Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur adjoint de la maintenance

COGIR Immobilier

C'est un Contract job à Longueuil, QC publiée le mars 31, 2025.

Vous êtes une personne à l’écoute, empathique et vous aimez être au service des autres ? Vous cherchez à donner un sens à votre travail, à être proactif tout en faisant partie de la solution? Chez Cogir, nous avons besoin de gens comme vous ! Rejoignez notre équipe dynamique et participez à une communauté où chaque action compte. Ici, vous aurez l’opportunité de vous épanouir dans un emploi stable et gratifiant, en faisant une réelle différence chaque jour.

DESCRIPTION DU POSTE:

Le/la Directeur(trice) adjoint(e) de la maintenance est responsable de coordonner les activités d’entretien et de maintenance dans la résidence. Il/elle est responsable des réquisitions, des appels d’urgence et veille au maintien d’un lieu propre et sécuritaire pour les résidents. Il/elle accomplit et supervise divers travaux en lien avec la maintenance de l’immeuble tels que peinture, plâtrage, pose de céramique, petits travaux de menuiserie, changement de luminaire ou de robinetterie et installations diverses.

Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine, de jour de 06h30 à 15h.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:
  • Assurer un service à la clientèle efficace et répondant à leur besoin
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à ses fonctions et à la demande de son supérieur immédiat.
  • En tout temps, veiller au respect des normes SIMDUT ainsi que des règles en matière de santé et sécurité pour les employés et les résidents
  • Faire l’inventaire des produits et des matériaux, et procéder aux commandes nécessaires dans les temps
  • Gérer les réquisitions et répondre aux urgences
  • Intégrer, former et évaluer son personnel
  • Mobiliser, gérer et coordonner le travail de l’équipe de l’entretien et de la maintenance de la résidence
  • Participer à la préparation du budget annuel et prendre en charge le suivi des dépenses
  • Planifier, organiser et contrôler les travaux de maintenance incluant ceux en sous-traitance
  • Procéder à l’entretien des équipements de climatisation, ventilation et chauffage de la résidence
  • Préparer des soumissions préliminaires des projets d’entretien et de réparation qui doivent être donner en externe
  • Soutenir et remplacer le directeur de la maintenance dans ses fonctions en cas d'absence.
  • S’assurer que les appartements vacants sont propres et en excellent état avant les prochaines locations
EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:
  • Formation professionnelle en entretien général d'immeuble (un atout)
  • Formation en santé et sécurité au travail
  • Formation SIMDUT
  • Expérience minimale de 5 ans en travaux manuels mineurs (peinture, électricité, menuiserie, plomberie)
  • Expérience en gestion de personnel
  • Détient un permis de conduire valide
LES AVANTAGES:
  • Cellulaire fourni
  • Ordinateur fourni
  • Uniforme fourni
  • Stationnement gratuit
  • A discuter
  • Congés maladie et obligations familiales
  • Programme d'aide aux employés
  • Vacances
  • Activités, cadeaux et rabais substantiel du Club Social
  • Approche humaine de gestion
  • Des défis stimulants, à la hauteur de vos ambitions!
  • Opportunité de carrière
  • Programme d'accueil et d'intégration
  • Programme de reconnaissance
  • Une équipe accueillante et tissée serrée!
STATUT D'EMPLOI:
Permanent: temps plein
L'HORAIRE DE TRAVAIL:
Jour