Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Spécialiste en marketing de performance

Accenture

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le février 15, 2022.

Qui nous sommes : Accenture Interactif
– une agence nouveau genre, entièrement dédiée à l’expérience.

Pour nous, l’expérience client n’est pas un élément accessoire; elle est à la base de notre identité et de notre façon d’autonomiser nos clients.

Étant l’agence la plus grande et la plus perturbatrice au monde, nous favorisons la croissance durable pour nos clients en les aidant à concevoir, à bâtir et à gérer des expériences significatives qui améliorent et enrichissent la vie des gens, et la rendent plus productive.

Pour y parvenir, nous avons recours à trois méthodes : nous transformons les organisations en leur proposant des produits et des services d’exception; nous élaborons et diffusons des campagnes primées afin que les marques puissent s’engager et communiquer de manière créative avec les clients à l’échelle de l’entreprise; et nous utilisons nos compétences de pointe pour piloter, intégrer, adapter et exploiter les plateformes qui sous-tendent les meilleures expériences au monde.

Visitez-nous ici pour en savoir plus sur ce qui fait de nous l’Agence de l’expérience.

Votre rôle : Le ou la spécialiste en marketing de performance est responsable de la création et de l’optimisation des comptes de recherche payante.

Le ou la titulaire du poste gère le cycle de vie complet de la campagne, depuis la conception et la définition des objectifs jusqu’à l’exécution, la gestion du budget, le suivi des conversions et la production de rapports.

Le/la candidat(e) idéal(e) est proactif(ve), analytique, adaptable et a le souci du détail.

Responsabilités : Créer et gérer de nombreux comptes dans Google Ads et Microsoft Ads dans un marché fortement concurrentiel.

Créer et gérer de nouvelles campagnes au sein des plateformes pour développer de nouvelles initiatives de marché.

Analyser le rendement des campagnes à l’aide d’une variété de programmes, dont Google Analytics, PowerBI, Adobe, Data Studio et d’autres outils.

Fournir régulièrement des recommandations de campagnes proactives et stratégiques.

Travailler en étroite collaboration avec les responsables de performance sur la stratégie SEM globale.

Apporter une expérience en matière de test SEM avancé.