Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Forsman & Bodenfors Canada: Concepteur-Rédacteur Intermédiaire

Forsman & Bodenfors Canada

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 26, 2021.

Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.Forsman & Bodenfors est à la recherche d’un concepteur-rédacteur intermédiaire pour plusieurs comptes d’envergure nationale.Forsman figure parmi les agences créatives les plus primées du monde ces vingt dernières années, s’étant classée au troisième rang parmi les meilleures agences de la décennie et ayant récolté 124 Lions à Cannes, dont un Titanium.

En 2018, Fast Company l’a reconnue comme faisant partie des 5 compagnies mondiales les plus innovantes, tandis qu’AdAge l’anommée parmi les agences à suivre en 2019.

Chez Forsman, nous conjuguons une méthode de travail unique et un héritage d’excellence créative à des services novateurs en matière de données, d’analyse, de technologie et de médias.

Notre organisation est sans hiérarchie, sans portes fermées ni plafond de verre.

Nous croyons en une approche collaborative.

Travailler comme une unité multidisciplinaire est, selon nous, le seul moyen d’obtenir des idées fortes et de provoquer un changement réel et durable.

C’est aussi la seule façon d’être un véritable partenaire pour nos clients.

TâchesattenduesÊtre idéateur, participatif et leaderAvoir envie de travailler dans une structure d’agence sans hiérarchie, de manière autonome, positive et collaborativeInteragir et collaborer étroitement avec tous les experts à travers toutes les disciplines, dont le directeur artistique, de manière à transformer les stratégies en concepts novateurs et créatifsOrganiser ton temps pour établir et respecter les échéanciers pour mener à bien le travail de création de ton équipeTravailler de manière autonome, du briefing client à la livraison du projetCapacité à échanger avec tous les intervenants, dont les clients, pour comprendre et pousser plus loin les demandes/stratégies de créationÊtre stratégique et capable de mettre sur pied des campagnes cohérentes (rédiger les titres, textes et appels à l’action pour toute initiative publicitaire ou de contenu à produire)Suivre avec minutie tes projets du début à la fin afin d’assurer la pertinence, qualité et cohérence de tes recommandations, toujours dans le respect de l’univers de la marque pour chaque mandat donnéRédiger les documents/argumentaires utiles pour supporter les concepts créatifs à présenterPrésenter avec aplomb tes recommandationsExceller dans le “storytelling”Exigences
·Diplôme d’études universitaire en communication, marketing ou journalisme ou toute autre formation ou expérience pertinente
·5 ans minimum d’expérience en agence dans un poste de conception-rédaction
·Expérience nécessaire dans toutes les plateformes, principalement ce qui touche à la conception publicitaire adaptée aux différents points de contact
·Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit Qualités recherchées
·Passionné de pub, curieux
·Vision creative forte
·Excellent communicateur, tant à l’oral qu’à l’écrit
·Performe particulièrement bien en équipe
·Autonome
·Rigoureux et perfectionniste
·Excellent sens de l’organisation et capacité à mener plusieurs projets de front
·Doté d’une pensée stratégique et d’une capacité à comprendre toutes les subtilités d’un mandat
·Intérêt à s’impliquer dans le produit et à partager ses idées, son travail avec l’ensemble de l’agence
·Sens critique
·Capacité à recevoir et mettre en application du feedback constructif, ainsi qu’à donner du feedback à ses pairs avec respect
·Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression
·Connaissance de la suite MS Office, environnement MAC
·Être une bonne personne 🙂 Nous souscrivons au principe d’égalité en matière emploi.

Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés.