ACM Canada inc.
ACM Canada est une entreprise de services-conseils offrant des solutions de gestion de performance aux PME.
Nous sommes présentement à la recherche de Consultant (e) en Marketing pour se joindre à notre équipe de façon permanente.
Le (la) Consultant(e) a pour principales fonctions d’effectuer les projets de consultation auprès des clients qui lui sont attribués et ce, dans le respect des méthodes et politiques de ACM Canada ainsi qu’à la satisfaction des clients. Il (elle) réalise les prestations de conseils, coaching, et formations prévues dans chaque mandat. Il doit être en mesure de se déplacer, selon les mandats, à travers la province du Québec.
Plus spécifiquement :
ACM Canada est une entreprise de services-conseils offrant des solutions de gestion de performance aux PME.
Nous sommes présentement à la recherche de Consultant (e) en Marketing pour se joindre à notre équipe de façon permanente.
Le (la) Consultant(e) a pour principales fonctions d’effectuer les projets de consultation auprès des clients qui lui sont attribués et ce, dans le respect des méthodes et politiques de ACM Canada ainsi qu’à la satisfaction des clients. Il (elle) réalise les prestations de conseils, coaching, et formations prévues dans chaque mandat. Il doit être en mesure de se déplacer, selon les mandats, à travers la province du Québec.
Plus spécifiquement :
– Créer et mettre en place des outils de gestions marketing (réseaux sociaux, site web, plateformes inhérentes à l’entreprise)
– Effectuer le coaching, la formation et assister les clients et leurs employés dans l’implantation de nouveaux outils marketing
– Analyser efficacement l’empreinte marketing des entreprises (image de marque, marque employeur) et mettre en place des KPI pertinents selon le secteur d’activité du client (vente et marketing)
– Expliquer clairement et dans le détail l’objectif du mandat et les différents livrables présentés au client
– S’assurer continuellement que le service rendu est à la hauteur des attentes du client
– accompagner le client et les employés dans leur gestion du changement
– Élaborer les Plans d’affaires / marketing:
– Mettre en place de nouvelles avenues, partenariats, negociation et alliance
– Optimiser le processus de vente
– Réviser les échelles de commission
– Assurer la formation des vendeur
– Faire l’évaluation de la clientèle et du prix de vente
Exigences requises
Qualifications requises
Expérience :
Formation :
Langues :