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Canadian Tire Corporation: Gestionnaire Marque Et Contenu Marketing – Sports Experts

Canadian Tire Corporation

C'est un Temps-plein job à Laval, QC publiée le mars 29, 2021.

Aidez-nous à façonner audacieusement le commerce de détail au Canada La riche tradition de la Société Canadian Tire de servir les Canadiens d’un océan à l’autre remonte à 1922.

Notre vision est de devenir la première marque de détail au Canada d’ici 2022 et nous mettons l’accent sur l’innovation et les investissements importants dans notre entreprise, surtout lorsqu’il s’agit de nos employés.

Pour atteindre notre objectif, nous avons besoin des meilleurs talents pour nous aider à évoluer et à susciter le changement dans l’ensemble de l’entreprise – et à faire partie des pionniers du secteur de la vente au détail au Canada.

Alors que nous nous efforçons d’être à l’avant-garde d’un secteur de la vente au détail complexe et en pleine évolution, il s’agit d’une période emballante pour se joindre à la famille d’entreprises Canadian Tire.Gestionnaire Marque et Contenu Marketing Sports ExpertsSportsExperts fait partie de la famille d’entreprises CanadianTire.

S’appuyant sur une tradition de plus de 50 ans axée sur le client, Sports Experts a établi son siège social à Laval, au Québec.

Sports Experts est fière de promouvoir une vaste gamme d’équipements, de vêtements et de chaussures de sport de marques renommées et exclusives.

Nous sommes la destination pour une meilleure forme, une meilleure vie!Relevant du Vice-Président Associé Marketing, le ou la gestionnaire Marque et Contenu conjointement avec sa direction sera appelé à jouer un rôle clé dans la réalisation et l’évolution des campagnes de communication de Sports Experts, Atmosphère et Trio hockey.

Dans un contexte hautement compétitif et évolutif, le ou la candidate sera responsable avec son équipe de la conception et réalisation des campagnes saisonnières intégrées en plus de voir à la mise en œuvre de la stratégie de contenu.

Gestionnaire du changement, passionné pour une communication centrée client simple et cohérente, doté de fortes habiletés matricielles et d’un esprit critique, le ou la candidate dispose d’une excellente maîtrise des principes de base de la gestion agile, du parcours client et de la gestion de l’image de marque dans le contexte du commerce de détail et ce autant au niveau de la stratégie que de la mise en œuvre.

Vos responsabilités Responsable de la planification et de la réalisation des campagnes saisonnières et de l’activation de diverses campagnes marketing dans le respect des échéances prévues Gestion d’une équipe responsable de la réalisation de campagnes et de contenu sur plusieurs plateformes autant sur les médias traditionnels que numériques en passant par la TV/Vidéo De concert avec l’agence créative, les spécialistes des différents canaux, l’équipe de planifications stratégique ainsi que sa propre équipe le ou la gestionnaire de marque et contenu sera responsable de faire vivre et de faire évoluer la plateforme créative ainsi que le guide des normes de la marque afin de faire vivre une expérience client cohérente sur l’ensemble des points de contact du parcours client Dans un esprit d’amélioration continue de nos façons de faire, assurer la planification annuelle des budgets du contenu, social, photo, production TV/Vidéo sous sa direction ainsi que des mises à jour et statut périodiques En étroite relation avec nos agences sociales et créatives, responsable de continuellement optimiser et rationaliser les budgets de réalisation afin de maintenir des ratio contenus/média performants En partenariat avec la planification stratégique et l’équipe des opérations marketing, définir le calendrier de production annuel, en identifier les points critiques, construire les plans de ressources et de contingence appropriés et assurer la livraison des contenus selon les échéances fixées Définir les meilleures pratiques de création et de production du contenu et améliorer constamment le rendement de son équipe Superviser la production et la création fait avec les partenaires externes (agences et pigistes) Responsable de la planification de la mise en œuvre avec les différentes agences pour les campagnes saisonnières Instaurer des liens durables et efficaces avec les équipes partenaires; Planification stratégique, Opérations Marketing, Achats, Ecomm, etc..

Votre contribution Diplôme universitaire de premier cycle en marketing, administration ou communication Minimum de 8 à 10 années d’expérience en commerce de détail et gestion d’équipe de communication marketing comprenant la mise en œuvre de stratégie marketing de grandes marques présentes au Québec Expérience démontrée en développement de campagnes multiplateformes; TV, Web, Radio, Imprimé Expérience en gestion de relation auprès d’une agence de publicité Expérience dans le domaine de la franchise un atout Sait démontrer les aptitudes suivantes dans son quotidien : positivisme, agilité, multi-tâche, rigueur, énergique, créativité et efficacité Solide expérience dans le développement et le coaching d’équipes spécialisées en communication marketing Leadership participatif fort, avec capacité de partager une vision et des objectifs d’équipe et individuels clairs Capacité de s’autogérer et de mener plusieurs tâches de front, avec un sens aigu de la créativité et de l’initiative Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) Connaissance approfondie des médias numériques et sociaux Excellente capacité en présentation et rédaction (français/anglais) Bilinguisme essentiel (oral et écrit) Apprécie le travail d’équipe et montre un degré avancé d’autonomie et de discrétion Apte à travailler sous pression et à gérer de multiples priorités À propos de la Société CanadianTire Canadian Tire et sa famille d’entreprises façonnent audacieusement le commerce de détail au Canada et nous continuons d’offrir une expérience positive à nos clients.

En tant que l’une des marques les plus fiables au Canada, nos employés sont fiers du travail que nous accomplissons partout au pays.

Ce n’est pas que le triangle emblématique qui nous permet de garder nos employés.

Qu’il s’agisse d’avantages sociaux, d’occasions d’apprentissage et de perfectionnement ou de notre engagement envers Bon départ, voici quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles la Société Canadian Tire est l’un des sociétés les mieux gérées au Canada .

Canadian Tire souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Nous nous engageons à offrir à tous nos employés un environnement de travail favorable à la diversité et à l’inclusion et reconnaissons que notre succès dépend des perspectives et des contributions de tous nos employés et que la diversité de leurs expériences et de leurs compétences est une force pour notre entreprise.

Si nous vous contactons au sujet d’une perspective de carrière, veuillez nous aviser de tout aménagement nécessaire pour assurer un accès juste et équitable tout au long du processus de recrutement et de sélection.

Toutes les demandes d’aménagements sont confidentielles et ne sont utilisées que pour offrir aux candidats une expérience équitable.Quebec-LavalPermanentTemps pleinOffre d’emploi publiée le22 mars 2021, 08:34:43