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Assistant(e) administratif qualité

Adecco

C'est un Temps-partiel job à Montreal, QC publiée le octobre 14, 2021.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Assistant(e) administratif qualité , pour l’un de nos clients une compagnie de l’industrie ferroviaire.

C’est un poste permanent, à temps plein.

La personne idéale devra détenir de l’expérience en administration dans un domaine manufacturier.

Le salaire annuel proposé est entre 40 000$ et 45 000$.

Poste permanent Situé à Lachine 40h/semaine
– horaires flexibles Salaire annuel : entre 40 000$ et 45 000$ Bilingue : français et anglais Les tâches et responsabilités : Sous la responsabilité du directeur qualité, agir comme support aux opérations en tant qu’agent de documentation et supporter les gestionnaires de projets et le directeur aux opérations.

Prise de notes et élaboration des procès-verbaux (versions anglaise et française) des réunions hebdomadaires et mensuelles du gestionnaire de projet.

Récupérer, vérifier et assembler toute la documentation technique pour l’élaboration du recueil de dossier (History Book) de tous les projets de CADRI (VIA, DART et Locomotives).

Faire le suivi et relancer les documents manquants (ITP) avec les inspecteurs ainsi qu’auprès de la production.

Contacter les fournisseurs afin de récupérer les certificats relatifs aux produits installés dans les wagons ou locomotives.

Numériser, classer et envoyer les recueils de dossiers (History Book) finaux aux clients.

Mettre à jour les formulaires et les procédures dans l’intranet et faire le suivi et révision des formulaires et procédures concernant les directions (Qualité, Freight, Direction, Ressources Humaines, Opérations).

Faire le suivi des audits internes relatifs à l’AAR (Association of American Railroads).

Fournir un soutien administratif à l’équipe (Recherche, entrée de données, classement de documents).

Accomplir toute autre tâche requise par le supérieur immédiat Profil recherché :
– Expérience confirmée en tant qu’adjointe administrative
– Maîtrise de MS Office (MS Excel, Word et MS PowerPoint, en particulier);
– Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail;
– Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes;
– Excellentes compétences de communication écrite et verbale (anglais et français); Ce poste vous intéresse?

Postulez immédiatement via le lien prévu à cet effet L’emploi du genre masculin a pour but d’alléger le texte et d’en faciliter la lecture.

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