Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Agent – soutien administratif

Centre du Rasoir

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

DESCRIPTION DE RÔLE ET RESPONSABILITÉS AGENT DE SERVICE À LA CLIENTÈLE: L’agent de service à la clientèle représente l’entreprise et agit comme premier répondant pour nos clients internes et externes.

Il doit, en premier lieu, offrir le support pour une expérience d’achat exceptionnelle en ligne.

Il représentera également l’entreprise via plusieurs canaux et devra répondre adéquatement aux différentes questions et conseiller les clients sur nos produits.

Également, l’Agent aura la responsabilité de veiller sur le traitement des commandes web.

Il devra s’assurer de mettre en application l’ensemble des normes et procédures en plus de représenter fièrement l’entreprise.

RESPONSABILITÉS: Effectuer les cueillettes et vérifications des commandes web.

Service à la clientèle (Site web, magasins, médias sociaux) Assistance client / Identifier rapidement les besoins des clients afin d’y répondre efficacement.

Fournir les caractéristiques et avantages des produits, ainsi que les informations techniques qui s’y rattachent.

Répondre aux questions des clients.

Traitement des plaintes clients / résolution de problèmes Support aux opérations de magasins (Traitement de documents, questions procédures).

Autres tâches administratives connexes.

Réception siège social ÉTUDES/EXPÉRIENCE: 1.

Niveau d’études secondaires ou plus nécessaire.

2.

Expérience en service à la clientèle (Requis) 3.

Expérience antérieure de vente au détail préférable (Souhaité) 4.

Bilinguisme (Oral et écrit) __________________________________________________________________________________________________________________ Groupe CDREM Inc.

10200 Chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, (Québec) H8T 1A3 Tél.

: (514) 636-4512 Fax : (514) 636-8356 DISPONIBILITÉS : Être disponible pour travailler du lundi au vendredi.

Possibilités de travailler soirs et weekend en cas de besoin.

(Saison occupé pour la période des fêtes ou projets spéciaux) COMPÉTENCES ET QUALITÉS RECHERCHÉES Désir d’offrir un excellent service à la clientèle.

Esprit d’équipe Dynamisme Maitrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit Capacité à gérer son temps de façon efficace Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois Courtoisie Ce que nous offrons chez CDREM : Possibilités d’avancement Ambiance de travail décontractée Généreux rabais employé Horaires flexibles Possibilités télé travail pour certains quarts Centre du Rasoir est une entreprise québécoise qui offre un milieu de travail convivial et des perspectives de carrière stimulante.

Nous offrons une formation continue avec un encadrement soutenu et positif et des programmes reconnaissance.