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Administrateur ou Administratrice de contrat – Sept-Îles

Accenture

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mai 10, 2024.

VOS TÂCHES

En tant qu'analyste chargé(e) de l'administration des contrats, vous participerez à l'élaboration, à la négociation et à l'évaluation des contrats de la société afin de répondre aux besoins du client et de l'organisation. Vous serez chargé(e) de veiller à ce que les parties concernées respectent les modalités du contrat, ainsi que de veiller à ce que tous les contrats soient conformes aux lois locales et réglementaires. La ou le titulaire de ce rôle travaillera avec les équipes locales et outre-mer pour apporter un soutien tactique à la gestion de la stratégie des contrats en générant des rapports sur l'état des accords existants, en négociant les termes, les conditions et les prix des contrats et en veillant à l'exécution conformément aux modalités négociées. L'administratrice ou l'administrateur des contrats créera également un langage normalisé pour les nouveaux contrats en analysant les risques propres aux contrats et en rédigeant des rapports à ce sujet.

Heures de travail

Le rôle qu'analyste chargé(e) de l'administration des contrats est un poste à temps plein avec une semaine de travail normale de 40 heures, du lundi au vendredi. Les heures de travail sont de 8 h à 17 h. Des heures supplémentaires peuvent être nécessaires occasionnellement pour respecter les échéances des projets ou participer à des réunions d'équipe. Poste basé à) à Sept-Îles (Québec).

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • De 3 à 5 ans d'expérience dans l'administration des contrats ou dans un domaine connexe tel que la comptabilité, la finance ou le droit.
  • Une certaine expérience de la gestion des documents pour la coordination de projets d'envergure.
  • Connaissance et compréhension des exigences juridiques liées à des contrats particuliers.
  • Connaissance une certaine du droit des contrats, des principes comptables et de la finance.
  • Grand sens du détail pour repérer les incohérences dans les contrats.
  • Posséder obligatoirement d'excellentes capacités de réflexion analytique et de résolution de problèmes.
  • Capacité de niveau intermediate dans l'utilisation des logiciels de bureautique (MS Office Suite, avec un accent particulier sur les compétences analytiques dans Excel).
  • Un esprit d'équipe proactif.
  • Posséder d’excellentes aptitudes à communiquer (à l’oral et à l’écrit) et avoir de l’entregent.
  • Aptitude avérée à travailler de manière créative et analytique dans un environnement de résolution de problèmes.
  • Talent pour simplifier les tâches complexes et favoriser l'efficacité.
  • Excellentes compétences en gestion client.