Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Adjoint administratif

ABF Systèmes inc.

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le février 14, 2022.

En activité depuis 1987, ABF Systèmes a acquis une capacité industrielle de haut niveau, s’est bâti une forte réputation par son service à la clientèle et la qualité de ses produits de convoyeurs.

Elle offre aussi des solutions complètes pour tout projet d’automatisation, de modification de systèmes de lignes de fabrication, d’assemblage et de manutention, et de sécurité des machines.

Nous sommes à la recherche d’un(e) soutien administratif pour joindre notre équipe de vente de pièces et administratif du lundi au vendredi, heures à définir à partir de 32h / semaine .

Principales fonctions : Sous la responsabilité du directeur, la personne qui assumera le rôle de soutien administratif procédera aux traitements des commandes clients ainsi que fournisseurs, préparera les documents liés au transports et s’assurera de la facturation client le tout dans les délais requis.

MISSIONS CONFIÉES TRAITEMENT DES VENTES Répondre aux demandes des clients Vérifier avec l’usine la disponibilité des pièces commandées sinon procéder aux achats Trouver les prix pour certains clients Créez la soumission dans le système et envoyer Transformer la soumission en confirmation de commande, lorsqu’acceptée et envoyer Suivre les dates de livraison TRAITEMENT DES ACHATS Compléter et envoyer les bons de commande aux fournisseurs Vérifier les confirmations de commande et assurer le suivi du délai de livraison Attacher les réceptions physiques avec les commandes et enregistrer dans le système Assurer le lien des commandes clients à expédier Attacher les factures fournisseurs avec les réceptions Imprimer les factures et remettre aux payables.

Organiser les retours ORGANISATION DES TRANSPORTS Choisir le transporteur Préparer les mémos d’expédition Compléter les documents de douane à l’occasion Attacher les factures fournisseurs des transporteurs avec les preuves et enregistrer dans le système FACTURATION CLIENT Attacher les mémos d’expédition aux commandes clients et ajouter le coût de transport s’il y a lieu en prévision de la facturation Facturer les clients avec projets Compléter les factures dans PayPal pour les clients payant par carte de crédit Exigences du poste : Première expérience pertinente Diplôme d’étude secondaire complété Bien s’exprimer en français et en anglais Compétences recherchées du poste : Sens de l’organisation Capacité d’adaptation Soutien et prestation de services Communication Travail en équipe et collaboration Professionnalisme