CISSS de la Montérégie-Centre
Le CISSSMC, c'est une organisation qui sait viser juste pour atteindre ses objectifs et créer des conditions gagnantes pour l'épanouissement de ses 13 000 employés et 800 médecins. Située au cœur de la Rive-Sud de Montréal, notre organisation regroupe plus d'une quarantaine d'installations, dont l'Hôpital Charles-Le Moyne, l'Hôpital du Haut-Richelieu, l'Institut Nazareth et Louis-Braille plusieurs CHSLD et CLSC, une maison des aînés, des GMF-U, une maison de naissance, des centres de néphrologie, etc.
Le CISSSMC chapeaute plusieurs mandats régionaux en plus d'être un milieu d'apprentissage diversifié pour les étudiants de niveau universitaire, collégial et professionnel. Notre organisation est reconnue pour son affiliation universitaire avec l'Université de Sherbrooke et son lien d'affiliation avec l'Université de Montréal ainsi que pour ses deux centres de recherche réputés.
Personne qui participe à l'exécution des activités relatives à l'achat de biens et services pour le CISSS Montérégie-Centre. Elle analyse et valide les requêtes des usagers et les offres des fournisseurs afin d'optimiser le pouvoir d'achat qui lui est confié. Elle est familière avec toutes les facettes du système informatisé de gestion des ressources matérielles. En plus d'exercer un ensemble de travaux administratifs de nature complexe, elle a la responsabilité d'assurer les achats ou une partie des achats requis par l'établissement. Elle reçoit et vérifie les réquisitions d'achats et cherche les sources d'approvisionnement possibles. Elle prépare les demandes de prix, analyse les soumissions et détermine les plus avantageuses. Elle commande les fournitures et vérifie les bons de livraison. Elle doit communiquer (anglais et français) et potentiellement rencontrer les fournisseurs tout en tenant à jour les listes de prix et les catalogues. Assure une coordination avec le magasin et les départements requérants.
Possibilité de télétravail 4 jours / semaine
Salaire: 25.86-31.65