Aperçu:
Le fait de travailler avec la technologie, de résoudre des problèmes et d’aider les autres vous procure une grande satisfaction ?
Vous cherchez à vous joindre à une équipe très performante ?
Chez Bell Marchés Affaires, vous vous joindrez à une équipe formidable qui offre un soutien numérique en libre-service de classe mondiale. Vous aurez donc l’occasion de travailler avec d’autres personnes passionnées et animées du même esprit.
Ce que nous offrons:
- Salaire de base compétitif de 20,25 $ après la formation (comprend une prime de 3 $ par heure travaillée & Prime de bilinguisme de 2 $ par heure travaillée);
- Une formation professionnelle entièrement rémunérée et tout le soutien nécessaire pour vous aider à atteindre votre potentiel;
- Régime complet d’avantages sociaux après 6 mois de service, y compris:
- Une assurance complète (médicale, dentaire et vie).
- Des réductions importantes sur les produits et services de télécommunications.
- Disponible pour travailler à temps plein selon le calendrier suivant:
- Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE).
- Remarque : Les heures peuvent être modifiées en fonction des besoins de l’entreprise.
- Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place, selon vos préférences.
- Critères d’éligibilité:
- Vous devez disposer d’une connexion internet à haut débit de 25 MBPS au minimum.
- Vous devez disposer d’un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre service.
- Les candidats doivent résider à proximité du centre Nordia Peterborough afin de pouvoir venir chercher leur matériel avant la formation ou se rendre sur place, si nécessaire.
Responsabilités:
Vous aurez l’occasion de :
- Résoudre les demandes des clients liées au libre-service numérique, de manière rapide et efficace.
- Fournir un service à la clientèle exceptionnel en répondant aux questions liées aux plateformes libre-service de Bell Marchés Affaires, telles que l’accès et l’exécution de diverses transactions en ligne, la navigation dans l’outil, l’accès, l’inscription et d’autres questions liées à l’assistance numérique par téléphone.
- Comprendre pleinement la situation des clients en posant les bonnes questions.
- Défendre les intérêts de l’assistance numérique, afin d’améliorer l’adoption du libre-service.
- Utiliser divers outils pour guider le client à travers différents scénarios, en s’assurant d’avoir répondu à toutes les questions afin d’éviter les rappels ultérieurs.
- Déterminer de façon proactive des façons d’améliorer les systèmes et les processus en fonction d’exemples et d’expériences concrets.
- Devenir un expert des plateformes numériques de Bell Marchés Affaires
Qualifications:
Vous ferez partie de notre équipe si…
Date de début de la formation : 8 janvier 2024
Pourquoi travailler chez Nordia?
Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d’embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d’excellents avantages sociaux et une multitude d’opportunités pour faire avancer votre carrière. C’est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu’ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.
Vous voulez en savoir plus sur nos opportunités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour en apprendre davantage!
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