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Travail de la maison – Représentant – Équipe de l’expérience client numérique

Nordia, Inc.

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 26, 2023.

Aperçu:

Le fait de travailler avec la technologie, de résoudre des problèmes et d’aider les autres vous procure une grande satisfaction ?

Vous cherchez à vous joindre à une équipe très performante ?

 

Chez Bell Marchés Affaires, vous vous joindrez à une équipe formidable qui offre un soutien numérique en libre-service de classe mondiale. Vous aurez donc l’occasion de travailler avec d’autres personnes passionnées et animées du même esprit.

 

Ce que nous offrons:

  • Salaire de base compétitif de 20,25 $ après la formation (comprend une prime de 3 $ par heure travaillée & Prime de bilinguisme de 2 $ par heure travaillée);
  • Une formation professionnelle entièrement rémunérée et tout le soutien nécessaire pour vous aider à atteindre votre potentiel;
  • Régime complet d’avantages sociaux après 6 mois de service, y compris:
    • Une assurance complète (médicale, dentaire et vie).
    • Des réductions importantes sur les produits et services de télécommunications.
  • Disponible pour travailler à temps plein selon le calendrier suivant:
    • Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h (HNE).
    • Remarque : Les heures peuvent être modifiées en fonction des besoins de l’entreprise.
  • Ce poste offre la possibilité de travailler à domicile, mais vous pouvez également travailler sur place, selon vos préférences.
    • Critères d’éligibilité: 
      • Vous devez disposer d’une connexion internet à haut débit de 25 MBPS au minimum.
      • Vous devez disposer d’un espace sécurisé et ne pas être dérangé pendant votre service.
      • Les candidats doivent résider à proximité du centre Nordia Peterborough afin de pouvoir venir chercher leur matériel avant la formation ou se rendre sur place, si nécessaire.

Responsabilités:

Vous aurez l’occasion de :

  • Résoudre les demandes des clients liées au libre-service numérique, de manière rapide et efficace.
  • Fournir un service à la clientèle exceptionnel en répondant aux questions liées aux plateformes libre-service de Bell Marchés Affaires, telles que l’accès et l’exécution de diverses transactions en ligne, la navigation dans l’outil, l’accès, l’inscription et d’autres questions liées à l’assistance numérique par téléphone.
  • Comprendre pleinement la situation des clients en posant les bonnes questions.
  • Défendre les intérêts de l’assistance numérique, afin d’améliorer l’adoption du libre-service.
  • Utiliser divers outils pour guider le client à travers différents scénarios, en s’assurant d’avoir répondu à toutes les questions afin d’éviter les rappels ultérieurs.
  • Déterminer de façon proactive des façons d’améliorer les systèmes et les processus en fonction d’exemples et d’expériences concrets.
  • Devenir un expert des plateformes numériques de Bell Marchés Affaires

Qualifications:

Vous ferez partie de notre équipe si…

  • Vous êtes bilingue : vous devez parler couramment l’anglais et le français pour échanger avec des clients francophones et anglophones au Canada. Vous devrez répondre aux clients en anglais entre 30 et 60 % du temps.

  • Vous êtes patient(e) et aimez accompagner les clients dans l’utilisation de notre site, en augmentant l’adoption du libre-service tout en éliminant les rappels.
  • Vous êtes passionné(e) par l’idée d’offrir une expérience exceptionnelle avec une attitude positive.
  • Vous savez mener plusieurs tâches de front et ne vous laissez pas facilement perturber.
  • Vous cherchez à faire partie d’une équipe gagnante, à vous perfectionner sur le plan personnel et professionnel, et vous avez envie d’apprendre et de vous perfectionner.
  • Vous êtes un adepte de la résolution de problèmes et vous êtes capable de communiquer clairement (à l’écoute, à l’écrit et à l’oral).
  • Vous avez de l’expérience et êtes à l’aise avec diverses applications informatiques.
  • Vous êtes capable de maintenir des interactions professionnelles à tout moment avec les clients et les partenaires internes.
  • Une expérience préalable dans un centre d’appel ou dans un rôle de service à la clientèle est un atout
  • La connaissance des produits, services et processus numériques de Bell est un atout, mais n’est pas obligatoire.

Date de début de la formation : 8 janvier 2024

 

Pourquoi travailler chez Nordia?

Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d’embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d’excellents avantages sociaux et une multitude d’opportunités pour faire avancer votre carrière. C’est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu’ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.

 

Vous voulez en savoir plus sur nos opportunités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour en apprendre davantage!

 

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