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Spécialiste Support Utilisateurs TI Bilingue Intermédiaire pour offrir une assistance technique de première ligne aux employés et courtiers. -982

S.i. Systèmes

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 8, 2025.

Notre client est à la recherche d'un(e) Spécialiste Support Utilisateurs TI Bilingue Intermédiaire pour offrir une assistance technique de première ligne aux employés et courtiers.

Contrat initial de 6 mois avec possibilité d'extension et/ou permanence, hybride à Laval, QC. *Une présence de 5 jours au bureau est requise au début du mandat pendant la formation avant de pouvoir travailler 4 jours/semaine en télétravail. Le candidat doit pouvoir travailler dans ces plages: 7:30 à 18:00 du lundi au vendredi, les samedis entre 7:30 et 15:30, fermé le dimanche.

Responsabilités:

  • Au sein de l'équipe de Centre d'Assistance TI, offrir un service à la clientèle exceptionnel en accord avec notre programme d'assurance qualité.
  • Répondre aux objectifs d'indicateurs de performance clés établis
  • Agir comme premier point de contact (téléphone ou clavardage) pour la communauté des utilisateurs (courtiers/employés) concernant tout problème ou question liés aux systèmes informatiques.
  • Répondre aux appels et aux demandes de clavardage sur différentes plages horaires, résoudre les problèmes ou les rediriger au bon intervenant.
  • Documenter toutes les requêtes dans le système de billetterie.
  • Assurer l’escalade appropriée des incidents selon les procédures établies.
  • Gérer l’identité des utilisateurs (Courriel, LAN, Système centralisé) de manière sécuritaire.
  • Contribuer à la base de connaissance destinée à solutionner les différents incidents que les utilisateurs rencontrent.

Exigences:

  • 1-2 ans d’expérience en Service à la clientèle
  • Expérience avec ServiceNow
  • Excellente communication en francais et anglais
  • Maîtrise des environnements PC et MAC/IOS ainsi que les serveurs Windows
  • Notions de base réseautique

Atouts:

  • Connaissance de Citrix, RSA (atout)

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