Accenture
Notre profil :
Les centres de technologie avancée (CTA) sont le moteur de la réinvention dans le parcours de transformation de nos clients. S’appuyant sur un effectif de plus de 255 000 personnes dans 24 pays, les CTA offriront à nos clients un accès à des informations sectorielles et à des solutions technologiques innovantes.
Plus fort ensemble!
Les centres de technologies avancées (CTA) ont un impact considérable sur la résolution des problèmes opérationnels de nos clients en tirant parti de l’innovation, de l’intelligence, des connaissances sectorielles, des nouvelles technologies de l’information et des nouvelles compétences technologiques. Aujourd’hui, alors que la technologie fait évoluer le monde plus rapidement, nos clients sont confrontés à des défis sans précédent et ont plus que jamais besoin de nous. En tant que réseau, les CTA sont en mesure de créer de plus grandes opportunités ainsi qu’une valeur exponentielle pour nos clients.
La valeur pour nos clients et notre personnel
Pour nos clients, ce réseau offre la force de notre diversité géographique, une plus grande résilience et un accès transparent aux connaissances sectorielles les plus approfondies, aux solutions d’intelligence artificielle les plus récentes et à l’expertise technologique du monde entier.
Pour notre personnel, c’est l’occasion de hisser leur parcours de carrière vers de plus hauts sommets au sein d’une équipe de spécialistes hautement collaborative, où chacun peut apprendre les uns des autres et relever les défis les plus complexes auxquels sont confrontés les clients dans le monde entier.
Les tâches :
• Mener l'amélioration et l'entretien continus des activités SAP S/4 FICO afin d'améliorer les performances de la fonction commerciale dans son ensemble.
• Assurer l'alignement avec les besoins opérationnels, y compris l'analyse des processus, la conception, la reconception et/ou la définition de la structure organisationnelle.
• Trouver des stratégies ou des options et détecter les risques pour ensuite pouvoir recommander des approches en vue d’éviter les problèmes et d’aider les clients à combler leurs besoins.
• Diriger, encadrer et conseiller les membres du personnel travaillant sur un projet, en plus de gérer leur rendement (selon le projet).
• Proposer aux clients différentes options de conception au moyen de prototypes.
• Mettre en place et tester le système SAP; comprendre et appliquer les méthodologies SAP.
• Collaborer avec les clients et les parties prenantes pour s’assurer qu’ils atteignent leurs objectifs.
• Répondre rapidement aux incidents et aux pannes, dépanner et résoudre les problèmes en temps opportun.
• Identifier et traiter les causes profondes des problèmes récurrents afin d'éviter de nouveaux incidents.
• Ce poste se situe dans notre CTA local à Montréal et nécessite d’être sur place 2 à 3 jours par semaine.