Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Professionnel(le) en soutien technique d’infrastructure – M365

Accenture

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le janvier 23, 2025.

Notre profil :
Les centres de technologie de pointe représentent le moteur de la réinvention dans le parcours de transformation de nos clients. S’appuyant sur un effectif composé de plus de 255 000 personnes réparties dans 24 pays, ces centres offriront à nos clients un accès transparent à des informations sectorielles et à des solutions technologiques innovantes.

Plus forts ensemble!
Les centres de technologie de pointe ont un impact considérable sur la résolution des problèmes opérationnels de nos clients en tirant parti de l’innovation, des renseignements, de la connaissance du secteur, des nouvelles technologies de l’information et des nouvelles compétences technologiques. Aujourd’hui, alors que la technologie fait évoluer le monde plus rapidement, nos clients sont confrontés à des défis sans précédent et ont plus que jamais besoin de nous. En tant que réseau, les centres de technologie de pointe sont en mesure de donner accès à de plus grandes opportunités ainsi qu’à une valeur exponentielle pour nos clients.

La valeur pour nos clients et notre personnel.
Pour nos clients, ce réseau offre la force de notre diversité géographique, une plus grande résilience et un accès transparent aux connaissances sectorielles les plus approfondies, aux dernières solutions d’intelligence artificielle et à l’expertise technologique du monde entier.
Pour notre personnel, il permet d’accéder à des parcours professionnels véritablement décloisonnés au sein d’une équipe de spécialistes hautement collaboratifs, où chacun peut tirer profit de l’expérience des autres et relever les défis les plus complexes auxquels sont confrontés les clients du monde entier.

VOS TÂCHES

Principales responsabilités :

  • Résoudre les incidents et répondre aux demandes sur M365.
  • Assister les autres équipes techniques pour les demandes liées à M365/Entra ID.
  • Effectuer des changements techniques ou des travaux de maintenance en dehors des heures de travail.
  • Effectuer la gestion et l’administration de Microsoft Exchange Online, incluant les salles, les ressources, les calendriers, la planification, le flux de courrier, les listes de distribution, les boîtes aux lettres partagées, les comptes d’authentification et la délégation de ceux-ci.
  • Administrer SharePoint, y compris la création de sites, la résolution des incidents et les réponses aux demandes SharePoint; gérer et assurer la disponibilité de la plateforme SharePoint et, le cas échéant, assurer la coordination avec le fournisseur.
  • Administration de la plateforme Dynamics 365 CRM, y compris la création d’environnements et de portails.