Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gestionnaire de l’engagement Microsoft D365 CE

Alithya Canada Inc.

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mai 19, 2022.

Veuillez noter que ce poste est en télétravail.

Alithya, chef de file en transformation numérique, accompagne des clients et des partenaires internes dans la recherche d’experts, de collaborateurs créatifs et ingénieux. C’est l’un des nombreux services d’Alithya.

Chez Alithya, nous avons le souci du bien-être de nos employés et de leur famille et nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la Santé.

Nous restons près de vous, tout en gardant nos distances. Téléphone, Microsoft Teams ou Zoom, comme vous préférez !

Une mission à la hauteur de votre expertise

Alithya conçoit et implante des solutions Microsoft Dynamics 365 au sein de diverses industries. Nous sommes des chefs de file dans la livraison de solutions d’entreprise de fine pointe qui permettent aux entreprises d’atteindre rapidement leurs objectifs en offrant un meilleur aperçu de la performance financière et opérationnelle, ainsi qu’un niveau de responsabilité accru afin d’atteindre les objectifs des parties prenantes.

Nous livrons des solutions des modules MS D365 Customer Engagement (CE) et Finance & Operations (FO), incluant les aspects d’intelligence d’affaires (BI), de mégadonnées (Big Data) et numériques (cybercommerce, SharePoint, portails, et plus encore).

Nous nous engageons auprès de nos employés et de nos clients, et nous recherchons des professionnel(le)s qui partagent cet engagement et souhaitent se joindre à une entreprise:

  • en croissance rapide;
  • engagée à offrir un service de qualité supérieure;
  • vouée au succès de ses clients;
  • maintenant de hauts standards éthiques;
  • encourageant l’esprit entrepreneurial.

En tant que gestionnaire de l’engagement Microsoft D365 CE, vous agirez à titre de point de contact principal pour les clients dans le cadre d’implémentations. Vous travaillerez avec les clients afin de déterminer les besoins et les objectifs des implantations. Vous serez responsable de toutes les communications aux clients et de la conformité des livrables.

Vous devrez gérer simultanément de nombreuses mises en œuvre/initiatives. Vous utiliserez vos connaissances et expériences pour chaque projet afin de vous assurer que les activités sont alignées sur les objectifs des clients et qu’elles satisfont ou surpassent leurs attentes.

Des projets à la hauteur de vos ambitions

  • Établir de solides relations avec la clientèle de tous niveaux;
  • Surveiller la performance de l’engagement et présenter les succès, les défis et les résultats des implémentations dans un contexte de consultation;
  • Préparer des plans/devis et définir une portée précise du travail pour le client en collaboration avec l’équipe interne;
  • Gérer et guider votre équipe client constituée de professionnels de services avec qui vous travaillerez pour réaliser les projets des clients;
  • Identifier rapidement les risques et défis principaux des implantations et collaborer avec l’équipe interne et le client afin de les traiter;
  • Veiller à ce que votre équipe gère et respecte les échéanciers établis et soit reconnue pour son travail de qualité et ses résultats impressionnants;
  • Gérer la profitabilité des implémentations de vos clients, comprenant les heures de travail et les dépenses conformément au budget approuvé;
  • Rechercher en permanence des moyens d’améliorer l’efficacité et l’efficience, tant à l’interne qu’avec les clients.

Quand ça clique!

  • Baccalauréat et plus de cinq (5) ans d’expérience progressive en tant que responsable;
  • Expérience avec le logiciel Microsoft Dynamics CRM;
  • Compétences exceptionnelles pour les relations interpersonnelles, la communication et les présentations;
  • Capacité :
    • d’identifier des occasions pour de futures implémentations, de recueillir les besoins des clients et de les communiquer efficacement à votre équipe interne;
    • de gérer plusieurs projets assignés à la fois;
    • de planifier et réaliser des tâches avec peu de supervision.
  • Solides aptitudes pour la prise de décision efficace et la gestion de projet;
  • Leadership et aptitudes pour le travail d’équipe;
  • Désir de travailler dans un environnement de petite entreprise hautement dynamique;
  • Capacité démontrée d’organiser et de prioriser tout en travaillant sérieusement pour respecter les échéanciers hebdomadaires et mensuels;
  • Communication avec les équipes dans les langues française et anglaise. Niveau espéré :
    • Français : 4/4
    • Anglais : 4/4
      36741 #LI-Remote