Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

FX Innovation: Leader Stratégie Numérique

FX Innovation

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 24, 2021.

FX est à la recherche d’un LEADER STRATÉGIE NUMÉRIQUE pour un mandat jusqu’en fin d’année pour un important client du secteur bancaire à Montréal.Notre client, une importante institution financière à Montréal est en démarchage afin de se doter d’une stratégie numérique et d’une feuille de route 2021-2024 pour ses clientèles.Profil recherché pour le rôle de leader numérique :Expert reconnu dans le domaine des stratégies numériques; Expérience en gestion de programme de transformation d’envergure; Connaissance dumilieu bancaire, assurance et/ou caissassurance Principaux livrables en collaboration avec la firme conseil :Proposer une démarche pleinement synchronisée à la démarche de transformation omnicanal, afin d’assurer une cohésion dans l’élaboration de la feuille de route spécifique; ainsi, les deux équipesde consultants devront être parfaitement arrimées; Prendre connaissance des travaux de diagnostic réalisés et des principes directeurs qui doivent guider la cible numérique (plans directeurs et plans d’affaires spécifiques, principes directeurs, logique d’affaires, état des lieux, etc.); Organiser et tenir des ateliers de travail avec les différents acteurs requis à l’élaboration de la cible 2024 et de la feuille de route spécifique en collaboration avec la firme de service conseil; Organiser et tenir des ateliers avec les exécutifs (niveau VP et PVP) pour rallier l’organisation aux choix à faire; Recommander lesinitiatives requises, leur séquencement, et une évaluation de l’ordre de grandeur des investissements requis sur l’horizon 2021-2024; En dernier lieu, finaliser le modèle opérationnel cible et définir un plan de transition qui permettra une exécution optimale de la feuille de route : a) Clarifier les rôles et responsabilités (entre le secteur d’affaires, l’équipe du numérique, les technologies de l’information, etc.), b) Définir les modes de fonctionnement entre les équipes (ex.

priorisation, répondants, suivi de la réalisation, reddition périodique, etc.), c) Évaluer et séquencer la montée en charge nécessaire des équipes, principalement de l’équipe numérique.