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Conseiller senior en cybersécurité GIA

Banque Nationale

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mai 12, 2024.

Une carrière en tant que Conseiller senior en cybersécurité GIA, à la Banque Nationale du Canada, c’est avoir un impact positif sur notre organisation, en influençant directement notre posture de sécurité. Grâce à tes compétences en analyse et vulgarisation, tu contribues au maintien et à l’évolution des actifs dans l’équipe de Gestion des Identités et des Accès (GIA).

Ton emploi

  • Définir la portée des business cases priorisés pour la grande équipe, en amont de la prise en charge ;
  • Sonder les parties prenantes pour bien confirmer leurs besoins et faire les relais appropriés avec la livraison ;
  • Clarifier les ‘’zones grises’’ de certains dossiers, notamment en réunissant les bons joueurs autour de la table, pour une prise de décision optimale ;
  • Comprendre l'intégration bout en bout (flux, consommateurs, authentification, données, etc) des composantes GIA (IAM) interne ;
  • Documenter ses processus de façon claire et concise ;
  • Accompagner les équipes applicatives de la Banque (clients internes) dans les besoins d’intégration de leurs applications d’affaires aux divers services GIA (IAM) interne ;
  • Travailler dans un environnement en évolution continue, en mode collaboration et partage ;
  • Maîtriser les patrons/recettes d’intégration GIA (IAM) interne, afin d’identifier celui/celle qui convient le mieux au besoin des équipes applicatives et aux contraintes de viabilité opérationnelle, d’efficience et de sécurité requises ;
  • Contribuer à faire évoluer les pratiques d’analyse au sein de l’équipe ;
  • Être en mesure d’avoir une vue haut niveau et 360 sur ses actifs.             

Ton équipe

Les TI, c’est plus de 2 300 experts qui travaillent de manière agile, proactive et collaborative pour saisir les opportunités, rester à la fine pointe des technologies et améliorer les processus en continu.

Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par un environnement de travail hybride, ainsi que par un horaire modulable et adaptable.

La Banque valorise le développement continu et la mobilité interne. Nos programmes de formation personnalisés, basés sur l’apprentissage dans l’action, te permettent de maîtriser ton métier et de développer de nouveaux champs d’expertise. Des outils tels que l’Udemy, l’Académie de données, la formation linguistique, le Centre d’apprentissage Harvard et de l’accompagnement en coaching et en mentorat te sont accessibles en tout temps.

Prérequis

  • Baccalauréat en informatique ou dans un domaine connexe au secteur d’activité ;
  • Environ 5 ans d’expérience professionnelle pertinente en tant qu’analyste en livraison de projets TI et /ou cybersécurité ;
  • Avoir une expérience solide en gestion des identités et des accès ;
  • Avoir travaillé dans le contexte de l’outil Identity IQ de Sailpojnt ;
  • Expérience au sein d’équipes responsables du développement de solutions logicielles complexes incluant des services back-end (architecture micro-service) et des interfaces clients ;
  • Connaissance des outils et concepts suivants, un atout; Azure AD, CyberArk, SSO.

Tes avantages

En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
  • Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite généreux
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Implication dans des initiatives communautaires
  • Service de télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !