Banque Nationale
Une carrière en tant que configurateur de système dans l’équipe de gestion des postes de travail et équipements de bureautique à la Banque Nationale, c’est agir à titre de d’expert informatique du futur. Cet emploi te permet d’avoir un impact positif sur notre organisation, grâce à tes compétences en ingénierie informatique, ton engagement envers l’expérience employé et tes connaissances en technologies émergentes.
Ton emploi
• Veiller à la santé opérationnelle de notre parc informatique
• Rencontrer les objectifs de stabilité de notre infrastructure
• Réaliser les initiatives de livraison de notre vision en évolution de nos solutions
• S’assurer de la sécurité de tous nos produits et autres items qui impactent ceux-ci
• Accompagner ou influencer le propriétaire de produit dans ses prises de décision pour élaborer sa vision
• Identifier les points d’amélioration et d’automatisation dans nos activités quotidiennes
• Participer à l’évolution de l’équipe via le partage de connaissances ou initiatives de formation.
Ton équipe
Au sein du secteur Infrastructure, Opérations TI et Gestion Stratégique des fournisseurs, tu fais parti d’une grande équipe de 20 collègues et tu relèves du directeur principal. Notre équipe se démarque par sa volonté d’évolution en continu et le souci du travail bien fait. Le travail flexible est au rendez-vous à raison de 2 jours par semaine où tu travailles du bureau. L’équipe se supporte pour les activités occasionnelles de travail de soir (mise à jour infra) et offre une flexibilité pour l’équilibre travail/famille.
Plusieurs opportunités de croissance et d’épanouissement s’offre à toi sous forme d’initiative TI ou via des formations en ligne. Des contenus de formation en ligne et via des ateliers avec nos partenaires tel que Microsoft sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continu. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.
Prérequis
• Détenir un diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité + 5 années d’expérience pertinente OU baccalauréat connexe au secteur d'activité + 3 années d'expérience pertinente
• Intune Senior Specialist (gestion d’infrastructure d’environnement Intune, SCCM et Microsoft Autopilot).
• Infra as Code, Connaissance des outils de gestion moderne Azure AD et Cloud PC est essentielle. Une connaissance de Graph, Logic Apps, et la gestion des items Cloud est un atout majeur.
• Senior Desktop Specialist (Être impliqué activement dans la prise en charge des opérations- support niveau 3), notre cœur demeure la gestion des postes de travail
• Posséder de fortes aptitudes de leadership, d’autonomie, d’automatisation et être habiter par le désir d’apprendre.