Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Concepteur-programmeur en automatisation

Adecco

C'est un Temps-plein job à Longueuil, QC publiée le février 5, 2022.

Adecco est à la recherche d’un concepteur-programmeur en automatisation pour son client : une firme œuvrant dans le domaine de l’automatisation et de l’informatique industrielle spécialisée dans le secteur agroalimentaire.

Il s’agit d’une opportunité d’emploi permanente et située à Saguenay .

La personne choisie aura droit à une gamme d’avantages sociaux intéressants tels qu’un salaire compétitif, un programme d’assurances collectives et de la flexibilité.

Nous recherchons quelqu’un avec une certaine expérience, dynamique et autonome qui aidera les clients à prospérer en optimisant les opérations.

Avantage de l’emploi : Emploi permanent et à temps plein; Assurance collective; Salaire concurrentiel selon l’expérience; Banque de temps; Environnement non syndiqué; Dédomagement monétaire sur déplacements et cellulaire; Possibilité de temps supplémentaire.

Le candidat choisi aura comme principales tâches : Concevoir le programme d’automate à partir des besoins des clients et en collaboration avec les chargés de projets; Programmer l’échange de données avec des systèmes de gestion de données; Élaborer la programmation à partir de diagrammes de procédés; Programmer l’interface opérateur; Participer à la mise en route des équipements; Apporter un soutien technique aux manufacturiers ; Accomplir des projets variés adaptés à la réalité de chacun de nos clients.

Compétences et qualifications : Détenir un AEC, DEC ou BAC dans un domaine lié (automatisation, instrumentation, électronique industrielle, génie électrique, etc.); Posséder de l’expérience en programmation d’automates; Posséder de 3 à 5 années d’expérience; Connaissance des interface opérateurs PanelView, RS-ViewSE, Ignition, FT-View; Maîtrise du logiciel de dessin AutoCAD (un atout); Connaissance de la langue anglaise parlée et écrite (un atout); Connaissance des automates programmables Allen-Bradley; Intérêt pour les responsabilités variées et les nouveaux apprentissages; Rigueur, minutie et détermination.

Vous cherchez une organisation à l’écoute de ses employés?

Vous aimez que vos idées soient considérées?

Ce poste concepteur-programmeur en automatisation permanent à Saguenay s’adresse à vous.

Faites-nous parvenir votre candidature en ligne dès maintenant… Et venez nous rencontrer au plus vite Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

CAQ6623 j