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Analyste d’affaires en TI

Agence Cible

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 14, 2021.

ANALYSTE D’AFFAIRES EN TI
– TÉLÉTRAVAIL 70-85K
– à discuter Fondé en 2009, notre partenaire est un leader Nord Américain qui vit une hyper croissance et qui manufacture ses propres produits dans le domaine de la lutte contre les changements climatiques / l’énergie renouvelable.

VOUS AIMERIEZ VOUS ÉPANOUIR DANS UNE ENTREPRISE AVEC UNE BELLE MISSION?

VOUS AIMERIEZ VIVRE CE QUE C’EST UNE HYPER CROISSANCE?

C’EST LE TEMPS DE SAUTER DANS LE TRAIN QUI EST EN PLEIN MOUVEMENT L’ENTREPRISE EST EN PLEINE PROGRESSION ET OFFRE UNE PANOPLIE D’OPPORTUNITÉS D’AVANCEMENT DE CARRIÈRE À VENIR.

Notre partenaire est à la recherche d’un/une ANALYSTE D’AFFAIRES au sein de l’équipe des solutions corporatives, sous le département des technologies de l’information, pour être un pilier des projets d’amélioration et d’implantation des logiciels d’entreprise.

Vous aimereiz apporter une reelle contribution, n’être pas juste qu’un maillon dans une entreprise?

Vous aimeriez participer au developpement d’une entreprise?

Chaque employé chez notre partenaire est un peu comme un « mini entrepreneur ».

La culture du département TI est super conviviale.

Les gens aiment rigoler et faire des blagues, être authentiques.

Les valeurs sélectionnées par ses employés sont : vérité, partage et vulnérabilité.

DÉFIS : Travailler de pair avec les diverses unités d’affaires afin d’identifier et d’analyser les processus d’affaires et opérationnels clefs Participer à la mise en place d’un Hub d’information des solutions technologique (capsules vidéo, validation des instructions de travail, capsules Ad Hoc, etc.) pour s’assurer d’une formation continue et d’une intégration efficace des nouveaux employés Participer activement à la tenue des tests d’acceptabilité lors des déploiements sur les solutions corporatives.

Animer des entrevues et des ateliers de travail avec les experts techniques (SMEs) Identifier des opportunités d’amélioration des processus et soutenir les parties prenantes dans leur réalisation Collaborer à la gestion du changement en identifiant l’impact sur les individus, les outils et les processus d’affaires et soutenir l’adoption de celles-ci Coacher les parties prenantes dans l’opérationnalisation des processus et des solutions technologiques implantés Identifier les enjeux et risques et recommander des mesures de résolutions et de mitigation Contribuer à démocratiser l’analyse d’affaires au sein de la compagnie et à déployer les meilleures pratiques du domaine d’expertise RECHERCHÉ : BAC en Administration des affaires, ou tout autre domaine pertinent 3-5 années ou combinaison d’éducation et d’expériences pertinentes (Profils atypiques bienvenus) Compétences requises: BABOK Gestion des parties prenantes Expérience en implantation/gestion de changement relié à des plateformes technologiques Expérience en formation Outils informatiques : Suite Microsoft (niveau avancé) Entrepôts de données (atout) Expérience avec un Progiciel de Gestion Intégré (ERP) Atouts : Expérience en production et gestion de matériel de formation en ligne (eLearning) Excellent communicateur, tant à l’écrit qu’à l’oral Sens inné des affaires Formation ou certification en analyse d’affaires Expérience en développement de processus Expériences de travail dans un contexte d’arrimage méthodologie agile et cascade et connaissances du PMBOK Être l’heureux conducteur d’un véhicule électrique Qualités recherchées: Patience Minutie et rigueur Autonomie, capacité à gérer l’incertitude en mode croissance grand V Axé sur les résultats Communication et aptitudes aux relations humaines supérieures (beaucoup de communication avec tous les départements de l’entreprise) Vision macro et micro des processus d’affaires, think outside of the box, créativité et capacité à apporter des idées nouvelles ILS OFFRENT: Un service de télé-médecine où l’on peut parler à un médecin en 15 minutes Un programme de REER, un généreux plan d’assurances collectives incluant assurance médicament, dentaire et soins de la vue Une généreuse politique de vacances (minimum 3 semaines en débutant), des journées de recharges mobiles ou maladies (5), des jours de bienvenue pour la première année en emploi (5) Une allocation de 800$ aux nouveaux employés afin de rendre leur espace de télétravail à la maison plus efficace et ergonomique Remboursement du kilométrage par compte de dépenses Un poste en télétravail si désiré (visite en personne au bureau de Québec 1 à 2 fois par mois uniquement) Une culture intraprenariale très forte, la possibilité de contribuer réellement à l’hyper croissance d’une entreprise au Canada et aux États-unis Travailler pour une entreprise qui a une belle mission et qui change le monde positivement (lutter contre les changements climatiques / énergie renouvellable)