Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Réceptionniste d’immeuble

Appartements Hôtel Trylon

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 5, 2024.

Les Appartements Trylon est une entreprise familiale avec près de 600 appartements à louer, meublés et non-meublés à long terme. Nos immeubles sont situés au centre ville de Montréal et à Côte-des-Neiges, dans l’Outremont.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) réceptionniste / commis de bureau pour accueillir chaleureusement nos clients et de s’assurer de leur offrir le meilleur service possible.

Tâches et responsabilités:

  • Répondre au téléphone
  • Faire les transferts d’appels
  • Répondre aux demandes des clients
  • Prendre les réservations
  • Prendre les paiements
  • Gérer le plan de ménage des appartements
  • Préparer les entrées du jour
  • Préparer les fiches des clients pour les sorties
  • Savoir gérer les priorités
  • Préparer les avis de paiement et les avis de départ
  • Répondre aux courriels
  • Être orienté vers les résultats
  • Être débrouillard
  • Avoir le sens d’organisation
  • Avoir la capacité à résoudre les problèmes
  • Avoir une excellente aptitude en communication
  • Aimer travailler en équipe
  • Effectuer des visites d’appartements
  • Travail administratif / comptabilité
  • autres tâches connexes

Compétences:

  • Avoir un véritable amour pour les gens et une passion pour offrir un excellent service à la clientèle
  • Capacité élevée du suivi et de mener les projets à bout
  • Démontrer un sens solide des priorités
  • Avoir un bon esprit d’équipe
  • Être un fort communicateur en français et en anglais, une troisième langue est un atout
  • Être déterminé, persévérant, passionné, bien organisé, méticuleux et fiable
  • Être disponible à travailler dans un environnement de travail flexible

Exigences:

Diplôme d’études collégiales

Minimum 2 ans d’expérience au service à la clientèle, de préférence dans le domaine hôtelier

Nous offrons:

Un bel environnement de travail au centre-ville de Montréal à 5 minutes à pied de la station de métro Place des Arts

Accès aux commodités des immeubles

Place de stationnement intérieure accessible

Horaire de travail: Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00

*Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers notre entreprise, cependant seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

*N.B. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.