Vous voulez prendre part à l’hôtellerie de demain … nous avons la carrière pour vous ! Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) directeur(trice) de la réception ayant un leadership naturel, un sens aigu de l’organisation et une bonne capacité à la gestion des priorités et à la prise de décision.
Faites passer votre carrière au niveau supérieur et venez travailler avec des gens formidables dans une ambiance dynamique et conviviale. Vous aspirez contribuer à la croissance d’une entreprise jeune et dynamique et vous désirez faire partie d’une équipe axée sur la collaboration qui favorise le développement personnel alors, joignez-vous au Groupe Hôtelier Grand Château.
PLUSIEURS BONNES RAISONS DE SE JOINDRE À NOTRE ÉQUIPE !
- Rémunération compétitive basée sur nos valeurs ;
- Programme d’assurances collectives et régime de retraite simplifié ;
- Repas fournis à chaque quart de travail ;
- Nettoyeur à sec fourni ;
- Programme de voyage offrant des tarifs préférentiels dans la bannière Marriott pour vous ainsi que pour votre famille et amis ;
- Trois semaines de vacances par année ;
- Rabais corporatifs (cellulaire, bien-être, loisir) ;
- Rabais sur les points de restauration du groupe GHGC ;
- Accès au gym de l’hôtel ;
- Programme de référencement ;
- Activités sociales et caritatives organisées par l’entreprise ;
- Environnement moderne, nouvellement rénové et avantageusement situé au cœur de la ville de Laval ;
- Et encore plus !
UN PEU PLUS A PROPOS DE NOUS :
- Nous : Une entreprise en pleine expansion, le Groupe Hôtelier Grand Château possède et administre le Sheraton Laval, le Hilton Montréal/Laval ainsi que le Golf St-Raphael.
- Notre mission : Offrir une expérience unique et à la mesure de chacun de nos clients … Être l’hôtel de choix !
- Nos Valeurs : Ce sont nos principes fondamentaux qui guident nos choix jour après jour.
EN QUOI CONSISTE VOTRE RÔLE ?
- Responsable d’assurer : le plus haut niveau de service aux clients de l’hôtel, de la gestion des plainte et des sondages ;
- Responsable de la gestion des opérations des activités quotidiennes de la réception ;
- Participe à la sélection du personnel, et s’assure la performance de l’équipe de la réception et effectue la gestion de la discipline ;
- S’assure la bonne communication interdépartementale ;
- Promouvoir la vision, la mission et les valeurs de l’entreprise ;
- Responsable de la planification des horaires de travail en fonction du taux de l’occupation et tout en respect les budgets du département ;
- Établir les objectifs du département ;
- Planification des réunions départementales ;
- Implantation et suivi sur les standards de la bannière Marriott ;
- Motiver et maintenir un esprit d’équipe sain ;
- Relève de la Directrice des opérations.
QUALIFICATIONS REQUISES :
- Posséder de l’expérience à la réception à titre de superviseur (minimum 3 ans) ;
- Connaissances approfondies du système d’exploitation de la réception, (connaissance de LightSpeed un atout) ;
- Capacité marquée en communication, en leadership et un souci constant à la satisfaction du service à la clientèle ;
- Bonne gestion du temps, capacité à gérer son stress, méthodique et rigoureux ;
- Flexible dans les horaires de travail, prêt(e) à travailler à des heures variables ;
- Posséder un sens de l’organisation et une aptitude à favoriser le travail d’équipe ;
- Formation académique en hôtellerie / hébergement un atout ;
- Bilingue (français / anglais).
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers le Groupe Hôtelier Grand Château. Toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.