Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

Université d’Ottawa: Directeur(Trice) Administratif (Ive)

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 25, 2020.

Salaire(Classe:NM4) Échelle salariale à l’embauche $110403-$151,807 Raison d’être du poste Assurer la direction stratégique des opérations administratives de la faculté afin de garantir une gestion adéquate et efficace des ressources humaines, financières, physiques, matérielles, de développement, de gestion des risques et des technologies de l’information.

Collaborer avec le doyen, les vice-doyens, les directeurs d’école et les responsables des domaines fonctionnels à l’élaboration de stratégies à long terme pour l’ensemble de la faculté.

Assurer la normalisation et l’alignement durable de la prise de décision relative aux ressources qui soutiennent les activités d’enseignement, de recherche et de développement.Diriger l’élaboration du budget et les activités d’approvisionnement à l’échelle de la faculté afin d’assurer l’alignement avec les politiques de l’université et avec la vision du leadership.

Mettre en place des mécanismes et un cadre de contrôle normalisé pour les gestionnaires afin de maximiser la productivité tout en contrôlant les dépenses dans leur domaine de responsabilité.

Développer une structure de gestion efficace pour tous les domaines fonctionnels des opérations en ce qui concerne les finances, la recherche, les ressources humaines, la technologie, les ressources physiques et matérielles, les communications/marketing et la gestion des risques pour la faculté.

Qualités essentielles Solides connaissances théoriques et pratiques de la gestion financière et de la gestion des ressources humaines acquises par un diplôme universitaire.

Connaissances théoriques et pratiques de la gestion des ressources humaines dans les domaines de la culture organisationnelle, du développement du leadership, de l’équité, de la diversité et de l’inclusion.Titre de CPA ou MBA ou niveau d’études équivalent requis.Un minimum de 15 ans d’expérience progressive dans la gestion des ressources financières, humaines, physiques et matérielles pour une organisation entière ou pour un secteur entier d’une grande organisation.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Autres compétences Une connaissance et une expérience approfondies de la conception et de la mise en œuvre de procédures, de politiques et de stratégies.

Une expérience pratique des processus d’efficacité tels que LEAN Six Sigma serait un atout.

Expérience de travail dans des environnements vastes, complexes et à forte intensité de recherche.Expérience de la gestion dans un environnement syndiqué.De solides connaissances dans les domaines de la gestion et de l’intervention d’urgence ainsi que de la santé et de la sécurité au travail.Expérience dans la planification à long terme et dans l’élaboration de stratégies.Forte capacité à travailler en collaboration avec les parties prenantes à différents niveauxExcellente aptitude à rédiger des rapports pour l’encadrement supérieur et les divers organes de décision.Capacité démontrée à motiver et à diriger des équipes multifonctionnelles vers des objectifs communs.De solides compétences interpersonnelles, avec une capacité d’influence Bilinguisme français et anglais (parlé et écrit) Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Ce poste est exclu de toute unité d’accréditation syndicale.

Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu.

Cet affichage peut apparaitre simultanément sur des sites web externes.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).