Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

New

La Cité: Superviseur Du Centre D’expertise En Prototypage Intelligent

La Cité

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le novembre 21, 2020.

SUPERVISEUR DU CENTRE D’EXPERTISE EN PROTOTYPAGE INTELLIGENTSecteur : Bureau de la recherche et de l’innovationEmplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Statut : PermanentAffichage : Ouvert à l’interne et à l’externeHoraire de travail: 35 heures/semaine EN BREFSous la supervision de la direction du Bureau de la recherche et de l’innovation (BRI), le titulaire est responsable de garantir un leadership porté sur l’innovation au sein du Centre d’expertise en prototypage intelligent (CEPI).

Il est responsable d’assurer la gestion du personnel et des opérations et conseille la direction quant aux orientations stratégiques à cibler au CEPI.

Il dirige, coordonne et planifie les activités de recherche appliquée qui se déroulent au CEPI dans les domaines du génie mécanique, informatique, électronique, architecture et design dans le développement de prototypes intelligent.

Enfin, le titulaire est également responsable d’atteindre les indicateurs de rendement annuels du CEPI et pour lesquels le centre est imputable auprès du CRSNG.

De plus au quotidien, il sera aussi amené à :Optimiser les démarches scientifiques au CEPI de façon autonome, selon les résultats obtenus, les besoins des clients, les échéanciers à respecter et la meilleure utilisation des ressources humaines, physiques, financières et matérielles du CEPI.Recruter, diriger, motiver et former le personnel à temps plein et à contrat du CEPI (personnel technique, chercheurs et étudiants) ; Identifier les programmes de subvention pour financer les projets du CEPI et recommander la stratégie à adopter pour l’obtention des fonds.Collaborer avec le (BRI) et d’autres secteurs du Collège, dont le Centre d’accès à la technologie en bio-innovation afin de recruter de nouveaux clients et développer les offres de service.

EXIGENCESBaccalauréat en génie information, et maitrise en génie informatique, en gestion de projets ou en administration des affaires.D’autres domaines de formation jugés pertinents pour la finalité de l’emploi pourraient être considérés.Avoir une bonne connaissance en programmation orientée objet et des plateformes de développement en intelligence artificielle (TensorFlow, Keras, Python) sera considéré comme un atout.

Cinq (5) années d’expérience de travail spécialisée en gestion de projets, des ressources humaines et financières, ainsi qu’en service à la clientèle.

Vous aurez accumulé au moins une (1) année d’expérience en gestion de personnel.

Vous devrez aussi être en mesure de démontrer que vous avez de l’expérience à mener à bien simultanément plusieurs projets dans les disciplines du génie et en favorisant l’atteinte d’indicateurs de rendement.

Vous êtes perçu comme le coéquipier idéal et reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail.

Votre capacité d’adaptation aux changements est démontrée et vous êtes efficace dans un environnement avec de multiples échéanciers souvent serrés.

En plus d’être orienté vers les résultats et l’amélioration continue de vos compétences, vous vous distinguez par l’excellence de votre service et vous maîtrisez les deux langues officielles, tant à l’oral qu’à l’écrit.

La Cité offre pour ce poste une rémunération annuelle se situant entre 84 030 $ et 105 037 $, une gamme complète d’avantages sociaux ainsi qu’un programme de rémunération au rendement.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATUREPostulez en ligne d’ici le 25 novembre 2020 en suivant le lien suivant: http://www.Jobillico.Com/fr/employeurs/la-cite/voir-liste-emplois.Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours ADM.2021-3216-45 et une copie du diplôme approprié.

Pour les certificats et diplômes complétés à l’étranger, vous devez également envoyer une preuve de l’un des organismes reconnus par le gouvernement canadien confirmant leur validité et équivalence aux normes canadiennes.

Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au 613-742-2483, poste 2450.

Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.