Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

La Cité: Chargé De Projets

La Cité

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 6, 2021.

CHARGÉ DE PROJETSSecteur : Consortium national de formation en santé (CNFS)Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Statut : PermanentAffichage : Ouvert à l’interne et à l’externeHoraire de travail : 35 heures/semaineEN BREFLa Cité est à la recherche d’un Chargé de projets qui, sous la supervision du Coordonnateur du CNFS, est responsable de l’atteinte des objectifs opérationnels et des livrables fixés pour chacun des projets sous sa responsabilité.

Il est responsable de la planification, la mise en oeuvre, le suivi et l’évaluation des projets.

Il agit comme la principale personne-ressource auprès des partenaires tout au long de la durée des projets sous sa responsabilité.

Le chargé de projets apporte également un appui au niveau de la reddition de comptes auprès du bailleur de fonds.

Par ailleurs, il contribue activement à l’instauration de bonnes pratiques afin d’optimiser la gestion des projets au sein du CNFS volet La Cité.

Ayant un sens de l’entrepreneuriat notoire, le chargé de projets participe activement à l’atteinte des objectifs de contribution et de réalisation du plan d’affaires du secteur.EXIGENCESDiplôme d’études postsecondaire de trois ans dans le domaine de l’administration, de la gestion de projets ou dans un domaine équivalent.

Un diplôme universitaire de premier cycle peut être considéré comme un atout.Minimalement deux années d’expérience pertinente reliée aux responsabilités du poste notamment en gestion de projets ou dans un poste qui inclut des fonctions de gestion de projets ainsi qu’en évaluation et budgétisation.

La connaissance du domaine de la santé et des services sociaux peut être considérée comme des atouts.Toutes combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.La Cité offre pour ce poste une rémunération annuelle se situant entre 59 740 $ et 74 675 $, une gamme complète d’avantages sociaux ainsi qu’un programme de rémunération au rendement.SOUMETTRE VOTRE CANDIDATUREPostulez en ligne d’ici le 6 janvier 2021 en suivant le lien suivant: http://www.Jobillico.Com/fr/employeurs/la-cite/voir-liste-emplois.Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours ADM.2021-3273-70 et une copie du diplôme approprié.

Notez que le système Web permet de joindre un seul fichier.

Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le secteur Ressources humaines et culture organisationnelle au 613-742-2483, poste 2450.Nous sommes heureux de pouvoir recruter malgré le contexte actuel exceptionnel.

La Cité est un collège agile.

Notre capacité d’adaptation nous permet de fonctionner, en toute sécurité pour notre personnel et notre clientèle, ayant diverses alternatives de travail et technologiques en place.Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilitépour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.