Ardene
Nous sommes Ardene!
Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d'accessoires et de bijoux. Aujourd'hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 250 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli!
Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l'expérience client et les pratiques durables.
Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l'inclusion, de l'engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d'elles-mêmes au travail et dans leur vie.
Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardene? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l'équipe Ardene.
https://ardenecorporate.com/fr/la-vie-chez-ardene
ÇA POURRAIT ÊTRE TOI!
Tu veux faire partie d’une équipe incroyable? Si tu es une personne dynamique, très motivée et faisant preuve de leadership, et que tu t’intéresses à la vente au détail – nous voulons avoir de tes nouvelles.
Le poste
Le gérant de magasin travaille avec le superviseur de district pour superviser toutes les activités du magasin, ainsi que planifier et exécuter des stratégies pour stimuler les ventes et la rentabilité. Le gérant de magasin est responsable du marchandisage, du service à la clientèle, de la formation et du perfectionnement des équipes.
Le gérant de magasin doit respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise et doit donner l’exemple en plus de faire preuve d’un professionnalisme et d’une intégrité irréprochables tout en créant une atmosphère de confiance et de respect au sein de l’équipe. Il doit garder un esprit ouvert lorsqu’il gère les problèmes relatifs aux clients et aux employés, écouter les autres et prendre des décisions équitables et honnêtes. Le gérant de magasin effectue le suivi de la performance et prend des mesures immédiates en ce qui concerne les lacunes relatives à la performance. Il est capable de diriger et de créer une expérience globale positive pour les clients et pour les employés.
Responsabilités :
Qualifications :
Exigences physiques :
Exigences de disponibilité :
Cette description de poste ne se veut pas exhaustive. L’employé peut s’acquitter d’autres tâches connexes pour répondre aux besoins courants de l’entreprise.
✓ Assurance collective
✓ Possibilités de bonus
✓ Milieu amusant et dynamique
✓ Tenue décontractée
✓ Excellents rabais accordés aux employés
✓ Accès privilège d'éligibilité aux récompenses Ardene
✓ Congé d'anniversaire
✓ Initiatives de bien-être
✓ Concours cool
✓ Possibilités d’avancement
Chez Ardène, tu es plus qu’un employé : tu fais partie d’une famille amusante, dynamique et toujours en mouvement.