Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur(-trice) de l’École de ski et boutiques

Bromont montagne d'expériences

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 11, 2021.

Bromont c’est PLUS qu’un simple EMPLOI C’est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l’amour de la nature.

C’est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d’allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires Un environnement de travail familial et convivial Un programme de partage des bénéfices Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, télémédecine, etc.) Une formation continue Des activités sociales Et plus encore CONDITIONS DE TRAVAIL Poste permanent, temps plein à 40 heures/semaine Horaire de jour avec disponibilités les fins de semaine en périodes d’opérations Salaire en fonction de l’expérience Date de début: Octobre 2021 Les grandes lignes de votre rôle Sous la responsabilité du Directeur général adjoint , vous devrez planifier, organiser, développer, diriger, contrôler et évaluer les activités du service de l’école de ski, de la location/atelier et de la boutique.

Votre mandat principal sera d’assurer la gestion des ressources humaines, matérielles et financières des trois services afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise.

Vous aurez un rôle clé à jouer auprès des différents services afin d’assurer le suivi des projets reliés à l’École de ski, le service de la location et de l’atelier et de la boutique.

Vous devrez être en mesure d’assurer une vigie continue afin d’être au fait des pratiques et des tendances dans le milieu touristique et du ski, et ce, dans la perspective de développer de nouveaux produits et services.

Vous ferez partie du comité de direction et vous aurez à démontrer votre leadership en matière de gestion.

Vous êtes la personne qu’il nous faut si : Vous détenez un baccalauréat en lien avec l’emploi; Vous comptez au moins cinq années d’expérience dans un poste similaire; Vous êtes membre de l’Alliance des Moniteurs de Ski du Canada (AMSC) et vous avec de l’expérience en milieu touristique; Vous avez une solide expérience en gestion d’employés et des opérations; Vous êtes un leader et savez mobiliser vos troupes; Vous avez un esprit d’analyse et êtes en mesure de gérer efficacement les priorités; Vous être reconnu pour votre détermination et votre sens du service à la clientèle; Finalement, vous avez de bonnes habiletés de communications aussi bien en français qu’en anglais.

Vous vous reconnaissez dans cette description?

Envoyez-nous votre CV sans tarder Avoir la possibilité de faire partie d’une équipe ou la confiance est à l’avant-plan et l’initiative reconnue et félicitée, c’est ce qui t’attend avec Bromont