Une carrière en tant que directeur trésorerie dans l’équipe de gestion de trésorerie, à la Banque Nationale, c’est agir à titre de spécialiste en matière de produits de trésorerie auprès de la clientèle entreprise.
C’est par ton expérience en développement des affaires, la qualité de ton service à la clientèle, et tes connaissances du secteur entreprise, que tu as un impact positif sur l’expérience, la rentabilité et l’acquisition clientèle.
Ton emploi
- Veiller à maintenir un haut niveau de service à la clientèle.
- Atteindre des objectifs de revenus et d’acquisitions.
- Négocier et réviser les ententes de tarifications.
- S’assurer d’avoir une structure de travail efficace.
- Accompagner et influencer la clientèle entreprise dans sa croissance
- Identifier les occasions d’affaires.
- Collaborer en synergie avec les partenaires internes pour l’atteinte des résultats financiers de la Banque Nationale.
Ton équipe
Au sein du secteur entreprise, tu fais partie de l’équipe gestion de trésorerie, composée d’une vingtaine de collègues. Notre équipe se démarque par son expertise en flux de trésorerie, sa connaissance du marché, sa collaboration avec les diverses équipes et par sa forte cohésion d’équipe.
Nous privilégions une variété de formes d’apprentissages en continu pour enrichir ton développement, notamment l’apprentissage dans l’action, des contenus de formation mis à ta disposition et le travail en collaboration avec des collègues d’expertises et profils diversifiés.
Prérequis
- Niveau requis d’expérience académique baccalauréat relié au secteur des affaires
- Expérience en service à la clientèle et connaissance en produits de trésorerie
- Licence/certification en CTP un atout
- Déplacements pour rencontrer des clients et participer à divers événements
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantage flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !