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Directeur principal vente constructeur

Armoires Cuisines Action

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 9, 2021.

Relevant du Président, le titulaire du poste est responsable de l’atteinte des objectifs de ventes fixés par l’entreprise pour le secteur Constructeur ainsi que la Distribution.

Il planifie, organise, dirige, et contrôle les activités de ventes.

Il est continuellement mis à contribution avec les directeurs des autres secteurs de l’organisation afin de viser une efficience corporative.

TÂCHES PRINCIPALES : Développer et mettre en place des stratégies de développement des secteurs ventes sous sa responsabilité aligner avec les objectifs de croissance et la stratégie d’affaire de l’entreprise; Superviser, diriger et coacher les représentants ainsi que les designer ventes constructeur à l’atteinte des objectifs; Identifier les marchés émergents de valeur et faire des prévisions précises des ventes futures avec élaboration de stratégie de vente; Collaborer aux défis de croissance de l’organisation en amenant une dynamique de gestion efficace, performante et axée sur les résultats tout en prônant les valeurs organisationnelles; S’assurer continuellement de l’efficience des contrats de vente conclus afin de maximiser le profit de l’entreprise; Prévoir et mettre en place des stratégies concurrentielles qui favorisent l’engouement de la clientèle à conclure et à référer; Supporter le Président dans l’exécution de mandats spécifiques et agir en tant que leader corporatif dans le processus décisionnel vente du secteur; Favoriser le travail d’équipe dans l’élaboration des stratégies de ventes et encourager sainement le développement efficace des ressources; User d’une approche pragmatique et réfléchie dans les cas litigieux et répondre efficacement aux différentes interventions essentielles, dans le but de maximiser l’expérience client tout en maintenant les règles de l’entreprise; S’assurer que les standards efficaces soient maintenus et participer à développer des pratiques de recherche et d’amélioration des processus visant la croissance des performances des équipes de vente; Toutes autres tâches directement reliées à l’emploi.

PROFIL RECHERCHÉ : Excellent leadership, judicieux esprit décisionnel, axé sur les résultats et l’expérience client, compréhension des besoin clients, bonne communication.

PRÉREQUIS : Détenir un diplôme universitaire dans une discipline relié à la gestion; Détenir une formation en vente reconnue; Posséder une grande expérience en gestion d’une large équipe de vente; Posséder une connaissance du marché de la construction Avoir interagie avec les différents corps de métier de la construction Avoir travaillé dans une organisation de grande envergure avec atteinte d’objectifs enviables; Posséder une compréhension approfondie de la vente et réalisation de produits sur mesures; Comprendre les besoins et la synchronisation des actions marketing dans ses stratégies de performance des équipes de vente; Solides compétences en matière de leadership et de prise de décision et capacité de travailler en équipe.

Nous offrons un milieu de travail agréable ainsi que des conditions de travail compétitives : Salaires et avantages sociaux plus élevés que la moyenne de l’industrie Travail stable tout au long de l’année; Un programme de rabais pour les employés; Un programme de rabais avec des partenaires pour les employés; Un programme de référencement (ristournes) pour les employés.

Vous êtes intéressé à joindre notre équipe de ventes?

Ne perdez pas de temps, faites parvenir votre CV par courriel au rhcuisinesaction.com