|
|
|
|
|
![src=]()
D’un océan à l’autre, nos collègues inspirants sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. Dans notre équipe, vous contribuerez à ces efforts jour après jour en vivant nos valeurs, en étant ouverts au changement et en poursuivant vos objectifs.
Chez Intact, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de vous épanouir, aux côtés de gens expérimentés et passionnés qui sont les meilleurs de l’industrie. Vous pourrez donner le meilleur de vous-mêmes et vraiment faire bouger les choses. Ici, vous pourrez : façonner l’avenir de l’assurance, réussir en équipe et évoluer avec nous.
|
|
About the role
|
|
Nous cherchons un Directeur de comptes, Programme Assurance Groupe et Alliances, Développement des affaires pour notre équipe grandissante!
Comme Directeur de comptes, Groupes et Alliances, développement des affaires, vous aurez la responsabilité d’accroître le volume d’affaires du programme assurance groupe du réseau. Vous jouerez un rôle essentiel dans le développement des affaires auprès d’organisations majeures au Québec, de groupes d’affinités avec qui Intact détient un partenariat, en plus de supporter le réseau de courtage et d’agences d’Intact. Vous planifierez, coordonnerez et appliquerez les stratégies afin d’atteindre les objectifs établis, tout en maintenant d’excellentes relations d’affaires auprès des intervenants internes et externes.
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Élaborer et mettre en œuvre un plan de développement des affaires permettant l’atteinte des objectifs de croissance et le développement des relations d’affaires avec les partenaires d’affaires. (Organisations majeures identifiées, réseau de courtage et Agences Intact)
- Participer à la prospection de nouveaux groupes majeurs.
- Maintenir et développer les relations d’affaires avec les groupes.
- Rédiger et négocier les ententes auprès des partenaires groupes.
- Présenter les produits du programme d’assurance groupe aux partenaires et leurs membres.
- Mettre en place des activités de développement des affaires adaptées aux réalités respectives des partenaires.
- Être le point de contact principal pour les procédures internes du programme groupe.
- Développer les groupes nationaux, conjointement avec les collègues des autres provinces.
- Supporter le réseau de courtage pour le développement du programme groupe.
- Conseiller les cabinets de courtage afin d’assurer la promotion et la croissance des ventes reliées au programme.
- Collaborer avec son gestionnaire, les directeurs de comptes et les coordonnateurs afin d’obtenir un niveau d’engagement constant et soutenu. Partager ses connaissances avec son équipe et agir à titre de mobilisateur du développement des affaires.
|
|
Qualifications
|
|
Ce que vous mettrez à profit :
- Baccalauréat en administration des affaires avec un minimum de 5 ans d’expérience pertinente en vente et développement des affaires en assurance de dommages
- Capacité à la négociation de situations modérées à complexes
- Habileté à influencer les relations d’affaires en vue d’atteindre les objectifs de développement des affaires et de croissance
- Bonne gestion de la pression reliée à l’atteinte des objectifs établis
- Bonne connaissance du réseau de courtage
- Très bonne connaissance des produits d’assurances auto et habitation
- Bonne connaissance des logiciels informatiques : Word, Excel, Powerpoint, Teams
- Capacité de travailler seul et en équipe
- Disponibilité pour assister, en dehors des heures normales d’affaires, à différentes activités (cocktail, congrès, etc.)
- Permis de conduire valide de classe 5 avec bon dossier de conduite
- Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Le candidat fait preuve d’une grande autonomie, d’organisation et de proactivité
- Le candidat vise l’excellence et est inspiré par le client
Voici quelques-uns des avantages qui amènent les gens à travailler chez nous :
- Un milieu de travail inspirant et maintes fois primé qui soutient ses employés et reconnaît l’excellent travail accompli
- Des projets stimulants et ambitieux et des occasions de perfectionnement qui vous aideront à développer vos compétences et à faire progresser votre carrière.
- Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès.
- Une vaste gamme d’avantages sociaux flexibles.
- Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées.
- Un compte de dépenses mieux-être prévoyant un montant annuel de base de 350 $ pour favoriser un mode de vie actif.
Aménagements de travail flexibles
Nous sommes fiers de soutenir une approche hybride flexible qui combinera le meilleur du télétravail et du travail au bureau. Bien qu’il n’y ait pas d’exigences quant au nombre minimum ou maximum de jours passés au bureau, les besoins de chaque équipe d’avoir des contacts en personne seront différents et il y aura des moments où vous vous joindrez à vos collègues au bureau.
|
|
Closing Statement
|
|
Égalité d’accès à l’emploi
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous dire quand nous pourrons vous faire part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
|
|
Referral Bonus
|
|
This role is eligible for employee referral bonus. #myReferrals1000
|
|
LinkedIn Sponsored Tag
|
|
|
|
LinkedIn Sponsored Location
|
|
|