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Directeur

Humanify360

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 9, 2019.

Développement des affairesstratégique, tactique Effectuer la recherchede prospects et identifier de nouvelles opportunités de vente; Déceler, développer etexécuter une stratégie de vente régionale en mettant l’accent sur les nouveauxcomptes; Mettre en œuvre unestratégie de rétention et de croissance des clients; Augmenter les revenusen atteignant et/ou dépassant le quota de vente sur une base mensuelle ettrimestrielle; Effectuer lesrencontres de présentation des offres d’affaire chez les clients potentielsafin d’identifier les besoins et requis initiaux, les suivis, la prise encharge de la préparation des offres de services (en collaboration avec lesdirecteurs) et présentation de l’offre aux décideurs; Maintenir uneconnaissance approfondie du marché dans lequel la division évolue notamment lesclients, concurrents, partenaires et technologies; Travailler étroitementavec les équipes techniques afin de définir les solutions d’affaires proposéesaux clients en lien avec leurs besoins; Développer et maintenirune relation active avec les différents représentants de l’entreprise chezMicrosoft; Assurer la gestion descomptes clients existants en gérant la relation de ceux-ci.

Administration Rédiger despropositions de services et répondre à des appels d’offres; Assurer l’intégrité desdonnées dans le CRM en documentant avec soin; Assurer les suivis dedossiers tout au long du cycle de vente auprès des clients et jusqu’audémarrage du projet; Rassembler lesexigences de vente, générer des propositions, présentation des clients à ladirection et participation à des cycles de vente complexes; Générer un suivi desaffaires avec les clients existants grâce à une surveillance efficace de laprestation des services aux clients et au réseautage dans l’environnementclient; Travailler avec lepersonnel de gestion des clients de niveau supérieur, fournir des présentationsde qualité aux clients et assurer une gestion efficace des problèmes; Effectuer toutes autrestâches connexes.

Requirements Professionnel de lavente avec une excellente expérience du domaine des processus et solutionsd’affaires idéalement de niveau tiers 1 tel que : AX, JD Edwards, SAP etc; Baccalauréat avec 3-5années d’expérience en vente de logiciels d’entreprise; Capacité d’évaluerl’environnement client à partir d’un processus opérationnel, d’une perspectiveorganisationnelle et technologique et de communiquer efficacement lesopportunités de changement; Maintenir la relationd’affaires (suivi, rédaction de lettre et de soumissions, appels d’offres,participation aux activités d’affaires et de réseautage); Excellentecommunication et esprit d’équipe Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais.