Banque Nationale
Une carrière en tant que directeur ou directrice principal(e) dans l’équipe de l’Unité d’intervention au sein du secteur de la Gestion des risques à la Banque Nationale, c’est agir à titre de leader d’une équipe de spécialistes en redressement d’entreprises qui évaluent les risques et les opportunités d’amélioration et élaborent des stratégies de redressement pour la gestion des emprunteurs commerciaux d’envergure représentant un risque élevé. Tu seras appelé à améliorer le crédit global en proposant des solutions de crédit rentables et en diminuant les risques pour l’organisation.
Ton emploi :
Ton équipe:
Au sein de l’Unité d’Intervention, ton travail s’inscrira dans notre mandat d’accompagner nos clients dans leurs efforts de restructuration tout en réduisant les risques pour la Banque. Tu mobiliseras une équipe de 5 directeurs principaux d’expérience qui gèrent un portefeuille de dossiers commerciaux d’envergure principalement au Québec et dans les Maritimes, qui soutiennent le changement et où le travail est stimulant et très diversifié.
Tu relèveras du Vice-président, Unité d’intervention. L’équipe se distingue par son expertise, ses excellents résultats au niveau de la minimisation des pertes sur prêts, sa vue transversale des risques opérationnels de l’organisation, sa collaboration avec de multiples parties prenantes d’expertises diversifiées, ainsi que par son pouvoir d’agir et son esprit créatif pour trouver des solutions innovantes.
Prérequis: