Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur des activités du Programme de simulation humaine et de participation citoyenne (PSHPC)

Université de Sherbrooke

C'est un Contract job à Longueuil, QC publiée le juin 27, 2024.

Vous êtes une personne passionnée par le domaine de la santé et vous cherchez une occasion unique d’acquérir une expérience précieuse dans un milieu universitaire? Cet emploi temporaire est fait pour vous, car il offre une opportunité exceptionnelle de participer activement à la formation de professionnels de la santé dans un environnement stimulant et enrichissant.

Sous la responsabilité immédiate de la directrice du Programme de simulation humaine et de participation citoyenne (PSHPC), la coordonnatrice ou le coordonnateur assure la coordination, l’organisation, la mise en place et le contrôle d’activités pédagogiques au PSHPC.

Responsabilités générales

1. Accomplir l’ensemble des tâches en collaboration avec les responsables des secteurs et en accord avec les orientations de la Faculté.
2. Participer à l’élaboration et à la mise en place des procédures en regard de l’utilisation et de la gestion du PSHPC.

Responsabilités spécifiques

1. Coordonner les besoins et les modalités d’utilisation du PSHPC pour les différents programmes et secteurs de la Faculté.
2. Coordonner l’organisation des activités d’enseignement et d’évaluation du PSHPC, et plus spécifiquement le processus de recrutement et de sélection des patients, la préparation des horaires, l’organisation matérielle et le déroulement des activités.
3. Assurer la formation, l’encadrement, le soutien et l’évaluation des patients participant aux activités académiques, en fonction des exigences et des objectifs de chaque activité d’enseignement ou examen.
4. Collaborer avec la directrice du PSHPC et les responsables des différents programmes de la Faculté au développement, à la révision et à la mise à jour des activités pédagogiques et des situations cliniques d’enseignement et d’évaluation en lien avec les patients standardisés et formateurs.
5. Collaborer aux projets de développement et de recherche sur l’utilisation des patients pour la formation en habiletés cliniques et professionnelles des étudiants.
6. Contribuer à la formation pédagogique des professeurs pour optimiser leur utilisation du PSHPC.
7. Participer à la répartition des tâches quotidiennes accomplies par le personnel du PSHPC, en collaboration avec la directrice et les personnes coordonnatrices du PSHPC.
8. Accomplir toute autre tâche qui s’inscrit dans son champ de compétence que lui confie sa supérieure immédiate ou son supérieur immédiat.

À titre d’information

Les lieux de travail pourraient être le Campus de Longueuil ou le Pavillon Jean-Marc Lepage


Réception des candidatures

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Service des ressources humaines par voie électronique en cliquant sur le bouton «Postuler».

La date limite pour postuler est le 12 juillet 2024 à 17 h.

Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.


Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat dans une discipline connexe aux sciences de la santé.
  • Posséder au moins 3 années d'expérience pertinente.

Exigences

  • Avoir des compétences dans le domaine de la communication et du feedback.
  • Démontrer des qualités de leadership et d'innovation ainsi qu'un sens du travail en équipe.
  • Posséder un grand sens de l'organisation et un sens très développé des relations interpersonnelles.
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française parlée et écrite et une connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée et écrite. À titre d'information, la personne pourrait avoir à parler avec une clientèle anglophone.
  • Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité en dehors des heures régulières de travail.

Offre

Salaire: 62553.00-101374.00