Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chef·fe mise en marché, épicerie – Metro

Metro

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juillet 5, 2024.

Titre du poste: Chef·fe mise en marché, épicerie – Metro
Numéro de la demande: 38269
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Qc – MEM Épicerie – Metro (80157139)
Département: Mise en marché
Lieu de travail: METRO – SIÈGE SOCIAL – M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire

**POSTE TEMPORAIRE DE 12 MOIS**

Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!

Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :

– Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle

– Télétravail en mode hybride

– Politique de vacances généreuse

– Programme d’aide aux employé·e·s

– Stationnement gratuit

– Opportunité de développement professionnel

– Bornes de recharge pour voitures électriques

Votre mission dans l’équipe :

Le·la titulaire du poste effectue le suivi sur les activités promotionnelles de tous les programmes et est responsable de faire respecter son budget de ventes et de rentabilité pour chaque catégorie.

Vos responsabilités en tant que Chef·fe mise en marché, épicerie – Metro :

Appliquer les plans stratégiques pour ses catégories principales.

– Effectuer la gestion de la mise en marché (prix, marges, épreuves circulaires).

– Être responsable de fournir les rapports de ventes et marges de ses catégories.

– Négocier les offres tactiques.

– Gérer différents programmes de la mise en marché (offres d'exécution détail, palettes, prix coupés et prix mensuels).

– Administrer la structure de prix (coûtant / vendant / détail) et être responsable de maximiser les marges grossiste et détail, tout en respectant la stratégie établie dans chacune des catégories.

– S'assurer de la gestion de l'intégration des nouveaux produits.

– S'assurer de l'application des stratégies de catégories auprès de l'équipe de planographie.

– Être responsable de la gestion des bulletins de tournée.

– S'assurer d'effectuer le suivi du roulement des surplus d'inventaire afin de minimiser les dépenses périodiques.

Les qualifications que nous cherchons :

Baccalauréat dans un domaine pertinent

– 3 à 5 ans d'expérience en mise en marché ou autre expérience jugée pertinente

– Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)

Quelques atouts supplémentaires :

– Gestion de la performance de ses employé·e·s

– Orientation vers un travail/service de qualité

– Prise de décisions

– Gestion d’équipe

– Communication interpersonnelle

– Motivation

– Autonomie

– Habileté de négociation

– Pensée stratégique

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.