Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Machiniste conventionnel et numérique

Adaptaide inc.

C'est un Contract job à Repentigny, QC publiée le novembre 21, 2021.

Vous voulez améliorer votre qualité de vie, récupérer le temps perdu dans la circulation, vous souhaitez que vos connaissances et vos talents soient reconnus et viennent en aide aux professionnels de la santé, ADAPTAIDE en expension fulgurante a besoin de vous.

Depuis plus de 20 ans, l’équipe ADAPTAIDE se consacre à concilier l’apport technologique et l’avancement médicale afin de venir en aide aux professionnels de la santé. Dans un secteur d’avenir, ADAPTAIDE développe et manufacture des équipements Québécois performants faisant la différence sur les soins apportés aux patients.

Chez Adaptaide le machiniste collabore et apporte son expertise à une équipe multidisciplinaire composée de concepteurs, designers, ingénieurs, électro-techniciens, soudeurs, travailleurs de métal en feuille, assembleurs, … Il est responsable de la préparation, de l’usinage et de la conformité des pièces selon les desssins établis.
Il est en mesure de régler, faire fonctionner diverses machines-outils conventionnelles, hybrides et numériques afin de produire des pièces conformes aux spécifications. Dans le cadre des activités d’entretien préventif, il participe aux travaux d’entretien des équipements de l’entreprise. Il est appelé à participer à des activités d’amélioration continue. Il est en mesure de réaliser toutes autres tâches connexes. Il applique et se conforme aux règles sanitaires et de qualité ISO9001 et 13485.
– Savoir lire et interpréter les dessins et plans de fabrication
– Bonne maîtrise des instruments de mesure
– Connaissance des langages FANUC et FAGOR
– Connaissance du logiciel de programmation MASTERCAM et code G
– Minutie et autonomie
– Faire preuve d’organisation
– Grande capacité à travailler en équipe
– Esprit analytique
– Connaissance des normes ISO seraient un atout.