Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

General Dynamics Produits de défense et Systèmes Tactiques – Repentigny: Opérateur De Production

General Dynamics Produits de défense et Systèmes Tactiques – Repentigny

C'est un Temps-plein job à Repentigny, QC publiée le juin 30, 2020.

Sommaire GENERAL DYNAMICS Produits de défense et Systèmes tactiques Canada compte 1200 employés répartis sur quatre sites situés à proximité des grands axes routiers de Repentigny, St-Augustin, Nicolet et Valleyfield.

Nous misons sur les compétences et l’implication de nos employés.

En retour, nous procurons un milieu de travail stimulant qui évolue continuellement dans le respect de valeurs bien établies.Notre souci pour la qualité de nos produits et l’innovation ainsi que notre haut niveau d’expertise technique contribue grandement à faire de notre entreprise un chef de file mondial dans le développement et la fabrication de munitions et de propulsifs destinés aux forces militaires.

Nous détenons des certifications telles qu’ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001, démontrant ainsi notre engagement pour l’amélioration continue, la santé& sécurité et l’environnement.

GENERAL DYNAMICS Produits de défense et Systèmes tactiques Canada est une entreprise dynamique qui vous offre notamment: Une rémunération compétitive; Un régime d’assurances collectives très avantageux incluant: Assurances médicale et dentaire, assurance-vie, assurance voyage, invalidité courte et longue durée; Un régime enregistré d’épargne retraite (REÉR) collectif; Des possibilités de carrière à long terme; Programme de reconnaissance de services; Responsabilités du poste Reçoit du surveillant ses instructions quant au travail à accomplir, aux priorités à observer et aux délais à rencontrer.

Reçoit, déplace, inspecte et transforme par procédé de fonte, de pressage ou autres, des explosifs de différentes catégories, classes et divisions.

Sélectionne des granulations spécifiques sur les explosifs et, lorsque requis, ajoute des additifs liants ou lubrifiants.

Opère des appareils mécaniques avec contrôle directe ou téléguidé, servant à exécuter des opérations diverses sur des produits explosifs ou non-explosifs.

Utilise les chariots élévateurs pour transporter, charger et décharger les divers matériaux aux différents endroits de production, d’expédition et d’entreposage.

S’assure du maintien des règles et normes de sécurité.

Vérifie la condition de l’équipement de manutention et effectue l’entretien mineur.

Fait des travaux de peinture de projectiles, contenants, boîtes ou autres produits ou matériaux de production.

Assemble et empaquette différents produits et composantes explosifs et non explosifs.

Contrôle la qualité de son travail, prélève des échantillons selon les méthodes prescrites et lorsque requis, procède à une vérification à 100% et certifie son exécution.

Maintient en bon état les outils et équipements du département et rapporte au surveillant toute défectuosité.

Exécute manuellement divers travaux, tels que du dégagement de projectiles de petit calibre.

Fait de l’entrée de données pour la compilation de mesures (C.S.P.) Entretient sa place de travail, observe et fait observer toutes les règles et normes de sécurité.Exigences du poste Diplôme d’études secondaires.