Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Électricien (ne) classe principale

Centre de services scolaire du Val des Cerfs

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le octobre 22, 2021.

NATURE DU TRAVAIL Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assumer la responsabilité de travaux d’électricité et d’exercer les fonctions les plus complexes.

Elle devra aussi effectuer des travaux d’installation, de réparation et d’entretien de systèmes électriques.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUE La personne salariée de cette classe d’emplois exerce généralement les mêmes fonctions que l’électricienne ou l’électricien, ses qualifications lui permettant toutefois de les exercer avec plus d’autonomie et d’exécuter les travaux les plus complexes.

La personne salariée de cette classe d’emplois effectue tous les travaux d’installation, de raccordement, de détection et d’identification de troubles, de réfection, de modification, de réparation et d’entretien de tout système de conduction composé d’appareils de canalisation, d’accessoires et d’autres appareillages pour fins d’éclairage, de chauffage, de force motrice et de tout système de communication, de commutation et de transmission.

Elle fait des entrées électriques de tout voltage et de tout ampérage; elle monte les panneaux de distribution, pose des conduits en surface ou dans les murs, les planchers et les plafonds, passe les fils et fait les raccordements nécessaires; elle procède à l’installation, à l’entretien et à la réparation d’équipements électriques variés tels que moteurs, transformateurs, interrupteurs, chauffe-eau, systèmes de chauffage, ventilateurs et climatiseurs.

Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.

Elle doit, en plus, être requise d’assumer, en partie ou en totalité, la responsabilité des travaux d’installation, de réfection, de modification ou de réparation des installations électriques de la commission.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES Posséder les qualifications légales appropriées à la classe d’emplois Détenir une carte de compagnon-électricien et une licence A2 AUTRES EXIGENCES Posséder un permis de conduire valide Horaire de travail: Du lundi au vendredi de 7h00 à 11h30 et de 12h30 à 15h45