Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Telecon: Analyste D’Affaires, Finance/Erp

Telecon

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 27, 2021.

***Cette position requière un candidat parfaitement bilingue autant en français qu’à l’anglais***L’analyste d’affaires ERP (Finance), sous la supervision du gestionnaire de livraison Dynamics 365, agit en tant qu’intermédiaire entre les départements Finance / Comptabilité et l’équipe TI.Il occupe un rôle de conseiller, maîtrise les processus financiers de l’entreprise et s’assure que les efforts TI s’arriment avec les priorités des départements qu’il représente.

L’analyste d’affaires ERP est responsable de l’évolution des modules financiers de l’ERP (Dynamics 365 Finance & Operations).

Il recueille, analyse, documente et valide différents requis d’affaires et propose des solutions concrètes.

Il est ensuite amené à livrer les solutions par l’entremise de configurations ou en collaborant avec l’équipe de développement.

Nous recherchons la perle rare qui possède un bagage complet en comptabilité et qui cultive un intérêt pour les technologies de l’information.

L’équipe des TI est jeune, dynamique et vise constamment à moderniser ses pratiques et outils de travail pour être au goût du jour et suivre les tendances de l’industrie.

Nous utilisons notamment le cadre de travail Scrum dans toutes nos activités de livraison.ResponsabilitésModélisation et documentation de processus d’affairesCollecte, analyse,documentation et validation de requis d’affairesConception de documents d’analyse fonctionnelle (Functional Design Documents)Création et maintien dubacklogpour les modules financiers de Dynamics 365Configuration des modules financiers de Dynamics 365Élaboration debusiness caseset proposition de solutions d’affairesParticipation au déploiement et à la configuration des solutions dans un contexte agileTest et contrôle de qualité des solutions livréesParticipation aux activités de formationConseil et soutien aux clients / utilisateurs dans une perspective d’amélioration continue et de continuité opérationnelleAssurer un lien fort entre le client et les TIsToute autre tâche connexeProfil recherché & environnement de travailBilinguisme français-anglaisDiplôme universitaire en Comptabilité ou expérience de travail équivalente (CPA, un atout)Bonne connaissance des normes comptablesIntérêt marqué pour les technologies de l’informationMinimum de trois années d’expérience dans un poste similaireOrienté vers le client et l’atteinte de résultatsBonnes aptitudes de communication écrites et oralesCapacité d’analyse et esprit de synthèseAutonomie et débrouillardiseCapacité à travailler dans un environnement au rythme rapideSens de la collaboration et du travail d’équipeExpérience avec un PGI (ERP), un atoutExpérience de travail avec une méthodologie agile (Scrum, Kanban, etc.), un atout.Expérience avec Azure DevOps ou Jira, un atoutHybride télétravail et sur place