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Ostiguy & Gendron Assurances et Services Financiers: Courtier D’assurances Commerciales

Ostiguy & Gendron Assurances et Services Financiers

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 7, 2021.

Le Groupe Ostiguy & Gendron est présentement en pleine expansion et est à la recherche de personnes passionnées, loyales et professionnelles pour combler un poste de courtier en assurance de dommages des entreprises pour son unité du transport.

Relevant du Directeur, le titulaire du poste doit assurer la satisfaction de la clientèle en répondant à leurs besoins et entretenir d’excellentes relations avec les assureurs que nous représentons; Responsabilités spécifiques : S’assurer que les renouvellements soient faits dans les délais établis; Assurer une rétention de la clientèle; Traiter les nouvelles affaires dans les délais requis; Effectuer l’analyse des risques, l’examen des couvertures et identifier les changements ou manquements vis-à-vis le dernier renouvellement; Faire préparer, vérifier et transmettre les divers documents d’assurance tels que les soumissions, note de couvertures, factures, attestations d’assurance, avenants, etc.; Préparer les propositions qui ont été remplies dans la dernière année et celles à remplir pour la nouvelle année; Faire la prise d’information pour la mise à jour avec le client ou en collaboration avec le producteur (s’il y a lieu); Élaborer les stratégies de mise en marché ou en collaboration avec le producteur (s’il y a lieu); Offrir le service à la clientèle, recevoir les appels, répondre aux besoins spécifiques et travailler en collaboration avec le « producteur » etc.; Négocier les conditions de renouvellement et modification (avenant) auprès des assureurs; Aider l’adjointeau besoin dans les demandes de certificats hebdomadaires ou lors des renouvellements, à les faxer et/ou les envoyer par courriel; Assister les clients lors d’une réclamation et la rapporter au département de réclamation ou à l’assureur directement; Exigences: Détenir une licence de courtier valide; Posséder 2 à 3 ans d’expérience pertinente; Excellentes aptitudes dans le service à la clientèle; Facilité à développer et à maintenir des relations productives avec les intervenants internes et externes; Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais (oral et écrit); Excellente maîtrise des logiciels MS Office; Connaissance de Applied Epic, (un atout); Qualités et aptitudes recherchées : Attitude positive et esprit d’équipe; Sens des responsabilités; Jugement et résolution de problèmes; Excellente gestion du temps et des priorités; Capacité analytique; Autonomie et initiative; Dynamique, professionnel, autonome et polyvalent; Capacité à travailler sous pression.