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Les services financiers Claude Legault: Coordonnateur/Coordonnatrice Relations Clients

Les services financiers Claude Legault

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 15, 2020.

Description du posteNotre cabinet de planification financière oeuvre dans l’industrie des produits financiers depuis plus de 30 ans.

Claude Legault, président fondateur, spécialiste de l’assurance vie, de l’assurance invalidité et des placements a développé une expertise-conseil aiguisée pour les professionnels de la santé, les chefs d’entreprise et les cadres supérieurs, une clientèle auprès de laquelle il jouit aujourd’hui d’une réputation des plus enviables.Le poste que nous offrons de Coordonnateur/Coordonnatrice Relations Clients requiert les compétences suivantes :Baccalauréat (ou équivalent)De 3 à 5 ans d’expérience en coordination; Bonne connaissance du milieu financier et des assurances; Faire preuve d’excellentes habiletés de communications verbales et écrites, ainsi que d’excellentes relations interpersonnelles; Capacité à gérer ses priorités, à travailler sous pression, à respecter les délais, à s’adapter à des priorités changeantes et à rechercher des solutions; Soucis du détail; Anglais fonctionnel.Voici la description de tâches détaillées:Support aux ventes d’assurances:Préparer les dossiers de rendez-vous pour le conseiller – sortir les cotations et évaluer les opportunités de ventes.Passer en revue les formulaires que vous remet le conseiller ou le client pour s’assurer qu’ils sont dûment complétés et les soumettre au service appropriéFaire le suivi des propositions d’assurance en attenteCommuniquer avec le service de tarification des compagnies d’assurance relativement aux problèmes d’établissement ou de régularisation de contratFaire le suivi des exigences après l’établissement des contratsCalculer les besoins des clients en terme d’assurance salaire et frais généraux.Service à la clientèle :Jouer le rôle de personne ressource entre le client et le conseiller afin de permettre à celui-ci de se concentrer sur la vente et les nouvelles affaires; faire les suivisMaintenir les dossiers des clients à jourRechercher l’information demandée et donner suite au courrier ou aux appels téléphoniques reçus par le conseiller.

Traiter les demandes des clients de façon autonome.Support aux ventes de placement :Faire les ouvertures de compte de placement (REER, CELI, REEE, etc)Effectuer les transactions d’achat, de rachat, d’échange au système et faire les vérifications de conformité nécessaires.Calculer les besoins des clients selon leur maximum déductible REERInformer les clients de leurs contributions possible au CELI et au REEERépondre aux questions des clients lorsque celui-ci se questionne sur ses placementsSoutien administratif :Mettre à jour les renseignements des clients dans le système de gestion de la clientèleFaire la mise à jour des sommaires des produits détenus par les clientsEffectuer les transferts de propriété, cession, changement bancaire, bénéficiaire.Faire la collecte de prime annuelleInformer les comptables des valeurs de rachat des clients lors des fins d’exercicesTenir à jour le rapport des ventes selon les relevés de commission et de productionType d’emploi : Temps PleinSalaire : 45000,00$ à 55000,00$ /année