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Kerosene: Comptable De Projets Et Administration

Kerosene

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le septembre 16, 2020.

About the employer Notre cliente, une entreprise dans le secteur de la gestion de la construction et développement immobilier, est à la recherche d’un Comptable, pour démarrer les activités de comptabilité de projets et administratives.

Vous voulez être impliqué dans des projets d’envergure qui auront un impact sur la croissance du Québec ?

Vous cherchez un poste de gestion, dans un environnement familial et entrepreneurial.

Un nouveau poste de confiance, qui vous donnera l’opportunité de devenir permanent.

Contactez-nous rapidement pour plus d’infos!

Summary Depuis plus de 10 ans, KEROSENE est LE cabinet de prospection spécialisé dans la recherche de ressources permanentes et contractuelles en comptabilité et finance, et ce, pour tous les types d’industries et à tous les niveaux d’emplois.

La mission première de KEROSENE est de devenir votre partenaire de choix, en vous accompagnant à tous les niveaux du processus de recrutement, et ce, jusqu’à l’intégration de la nouvelle ressource au sein de votre organisation.

Enrichissez votre expérience !

Requirements Bac en comptabilité; Minimum de 3 ans d’expérience; Maitrise de la Suite Office, Avantage serait un atout; Autonome, espritd’équipe, bonne capacité d’analyse et de prise de décisions; Sens de l’autonomie, et excellentes habiletés de communication; Bilinguisme essentiel.

Qualifications
·Traiter et trier les factures pour chaque projet;
·Concilier et faire approuver les factures par les chefs de projet;
·Faire la saisie des factures dans Avantage et vérifierl’exactitude des informations;
·Imprimer les chèques, s’assurer du suivi des comptes payables;
·Gérer la dénonciation, la quittance et toute documentation reliéeaux projets;
·Faire le suivi des applications aux associations syndicales:CCQ, CSST,
·Remplir les attestations gouvernementales;
·Compléter les formulaires de quittances, les faire signer ets’assurer du suivi complet avant l’émission de chèques;
·Gérer les flux detrésorerie
·Créer la facture au client et suivre les comptes recevables;
·Réconciliation bancaire;
·Toutes autres tâches connexes.