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HydroSolution: Assistant Comptable

HydroSolution

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 24, 2021.

Assistant comptable Chez HydroSolution, le travail de chacun est une source d’inspiration et de fierté.

La somme de nos efforts permet d’offrir une tranquillité d’esprit aux Québécois et de participer à leur bien-être.

Il est vrai que nous ne sauvons pas de vies… mais nous réchappons les mauvaises journées!

C’est pourquoi nous considérons nos employés comme des héros du quotidien de milliers de Québécois qui recherchent une solution clé en main pour leur chauffe-eau.

Ensemble, nous sommes les leaders de la vente et de la location de chauffe-eau.

Tu penses que tu as le profil pour joindre une grande famille composée d’héros du quotidien?

Lis bien cette offre d’emploi.

Elle pourrait changer ta vie à toi aussi!

Superpouvoirs recherchésS’adapter facilement à différentes situations ou imprévusÊtre ouvert aux changementsSavoir travailler en équipe (et ne pas faire cavalier seul)Servir chaque client de façon équitableFaire preuve de diligence.RôleEn tant qu’Assistant comptable, nous ferons appel à tes forces d’exactitude et de polyvalence afin de réaliser plusieurs tâches administratives.

Ton objectif?

Être un allié dans l’équipe en supportant les activités comptables.

Responsabilité Effectuer les demandes de chèque en créant les fournisseurs dans notre système comptable et les écritures nécessaires; Saisir et mettre à jour les demandes de paiement préautorisé dans le système; Agir à titre deresponsable du rapport de suivi-statistiques en faisant la sortie des données, la mise en page et l’analyser au besoin; Faire le suivi des transactions d’inventaire et soutenir l’analyste d’inventaires dans certains rapports; Être l’intermédiaire avec les partenaires d’affaires pour la fermeture de transaction, le suivi des commandes en cours, la réception des commandes, etc.; Effectuer la gestion du courrier; Toutes autres tâches connexes.Exigences idéales Détenir un diplôme d’études collégiales en administration, bureautique ou tout autre domaine pertinent; Posséder un minimum de deux (2) ans d’expérience dans des fonctions similaires; Maîtriser la suite MS Office, notamment Excel et le logiciel comptable GP (un atout); Avoir un espritd’analyse développé et un souci du détail accru; Aimer travailler en équipe et entretenir des bonnes relations professionnelles; Être reconnu pour sa rapidité d’apprentissage et son autonomie; Être disponibledu lundi au vendredi de jour pour un emploi temps plein (37,5h) ; Ici on prend soin de nos héros en leur offrant: un salaire compétitifun programme d’assurances collectives (maladie complémentaire, médicaments, dentaires, vie et vision, etc.)un REÉR collectifun stationnement gratuit et couvertun rabais d’entreprise sur l’adhésion annuelle au gymdes congés vacances et compensatoiresun programme de bien-êtreun programme de référencement des employésdes activités en équipeune tenue décontractée.Tu as le profil recherché et tu serais fier de contribuer à l’essor d’une entreprise d’ici?