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Conseiller en sécurité financière (assurance de personne)

Métier Plus

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le mai 8, 2025.

Conseiller(ère) en sécurité financière (assurances de personnes)
À propos de l’entreprise

L’entreprise est un cabinet financier multidisciplinaire indépendant constitué d’une quarantaine d’employés et collaborateurs ayant pour objectif de vous guider vers votre indépendance financière tout en encourageant une approche holistique. Nous sommes une équipe de passionnés qui repose sur des employés qualifiés, des spécialistes émérites et une équipe qui met le client au centre de ses priorités.

Description du poste

En tant que conseiller en sécurité financière vous agirez à titre de spécialiste en assurance de personnes pour les clients, les aidant à prendre les bonnes décisions financières en lien avec leurs objectifs. Votre rôle consiste à faire des analyses de besoins d’assurances, réviser les protections et réaliser des nouvelles ventes avec les clients du groupe. L’identification des autres besoins financiers vous permettrons de diriger des références aux autres divisions du groupe. Vous êtes dans un groupe et travaillerez tous les clients en équipe.

Principales responsabilités :
  • Analyser les besoins en assurances des clients pour leur offrir des protections adaptées à leurs besoins et à leur situation.
  • Mettre de l’avant une approche axée sur la rigueur d’exécution et la satisfaction des besoins des clients pour qu’ils atteignent leur autonomie financière.
  • Bâtir une relation de confiance avec les clients;
  • Appliquer rigoureusement les processus et procédures afin d'analyser correctement les besoins des clients et élaborer avec eux une stratégie financière intégrée et rentable;
  • Être responsable de la durabilité de la relation avec les clients et assurer la rentabilité du département d’assurance (en collaboration avec vos collègues)
  • Avoir du plaisir à travailler avec ses collègues et le sourire dans la voix avec les clients !
Compétences et Qualifications : 
  • Licence AMF en Sécurité Financière recquise.
  • Minimum 1 an d’expérience dans un rôle similaire.
  • Connaissance des outils informatiques tel la suite Office.
  • Compétences dans l’entrée de données, la gestion d’agendas, la rédaction de rapports.
  • Maitrise du francais et de l'anglais (oral et écrit).
  • Souci du détail, autonomie, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe.
  • Ouvert à évoluer professionnellement avec des outils AI
Conditions offertes :
  • Emplacement : Verdun
  • Type de mandat : Permanent
  • Horaire : 9h-17h (horaire flexible)
  • Salaire : 70k + bonus + commissions
Avantages offerts :
  • 37,5h / semaine
  • 2 semaines de vacances annuelles + fériés + congé de Noel
  • Tu gères toi-même un portefeuille de 25 clients comme conseiller autonome. À partir du 26e client, l’organisation rachète ton client.
  • Poste en présentiel
  • Poste disponible dès maintenant
  • L’entreprise est en pleine expansion ; de nouveaux postes vont se créer grâce à cette croissance.
No. de référence : P_210
Métier Plus, avec plus de 30 ans d'expertise, est le partenaire de confiance dans le recrutement permanent & temporaire de nombreuses entreprises dans le domaine manufacturier, de la construction & du bâtiment. Notre réputation repose sur l'excellence de notre service, la connaissance approfondie des métiers techniques, d'ingénierie & de cadres, ainsi que de notre engagement indéfectible envers nos clients. Joignez-vous à nous pour libérer tout votre potentiel!
Prêt à relever le défi?
Ensemble, réunissons les talents pour performer! 
* Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte. Nous nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.