Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Sherbrooke | Emploi Montréal | Emploi Laval

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

previous arrow
next arrow
Slider

Commis comptable – temps partiel

Adecco

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le octobre 14, 2021.

Adecco recherche activement un commis comptable pour pourvoir un poste permanent et à temps partiel à Jonquière au Saguenay.

Pour vous qualifier pour le poste de commis comptable, vous devez posséder un diplôme professionnel ou collégial en comptabilité complété, ainsi que quelques années d’expérience dans le domaine.

Notre client offre une grande flexibilité d’horaire ainsi qu’un environnement agréable et calme où travailler.

Le salaire pour ce poste est de 20 à 25$/h selon l’expérience.

Les jeunes retraités à la recherche d’un emploi à temps partiel sont invités à postuler Les avantages de l’emploi : Emploi permanent Poste de 15h à 20h/semaine Horaire flexible Salaire de 20 à 25$/h selon l’expérience Travail en présentiel Responsabilités du commis comptable: Tenue de livres; Cycle de la paie pour 60-70 employés dans 2 compagnies; Saisie de données, transactions courantes; Remises, DAS, taxe et relevés; États financiers et conciliations bancaires mensuels.

Les compétences recherchées pour le poste de commis comptable : DEP, AEC ou DEC en comptabilité complété 3 à 5 ans d’expérience avec le cycle comptable complet Connaissance du logiciel SAGE (atout) Autonomie Si vous êtes intéressé par ce poste de commis comptable à Jonquière au Saguenay, posez votre candidature sans tarder en cliquant sur le bouton « Postuler » à droite de la page.

L’utilisation du masculin vise à alléger le texte sans aucune discrimination Q6623