Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Meilleures offres d'emploi à Montréal et région

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois en français à Montréal  

Nous vous apportons les offres d'emplois les mieux rémunérés de Montréal

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Commis à la comptabilité

Aliments Bveggie

C'est un Contract job à Montreal, QC publiée le juin 18, 2022.

Sommaire du poste Sous l’autorité de la directrice des finances, le titulaire du poste aura la responsabilité de faire la vérification et le suivi des comptes payables et recevables en respectant les échéanciers.

Le commis aux comptes payables et recevables devra se déplacer à Laval une journée par semaine.

Responsabilités du poste Comptes Payables: -Effectuer le classement et l’entrée des factures dans le logiciel comptable ; -Jumeler les factures avec les bons de travail et de commandes et procéder à la fermeture des commandes dans le système ; -Vérifier et concilier les états de comptes des fournisseurs et exiger les factures manquantes ; -Effectuer le contrôle des factures (quantité, description et prix) et faire les suivis appropriés ; -Effectuer les paiements aux fournisseurs dans les délais établis ; -Émettre et envoyer les chèques dépôts directs ; -Répondre aux demandes internes en lien avec les comptes fournisseurs ; Comptes Recevables: -Effectuer la facturation aux clients, la facturation EDI (facturation électronique) quotidiennement ; -Maintenir les registres clients et les comptes recevables à jour (encaissements, dépôts, appliquer les chèques, paiements, changements, marges de crédit, etc.) ; -S’assurer de l’intégralité de la facturation entre Interal et Acomba (procédure d’auto-contrôle) ; -Répondre aux demandes internes en lien avec les comptes recevables et ou tout autre demande reliée au cycle comptable au besoin ; -Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences du poste: -Titulaire d’un DEC ou DEP en comptabilité, finance ou administration -Bilingue parlé et écrit -Minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire -Connaissance de la Suite Microsoft Office et d’Acomba (un atout) Habiletés et comportements exigés: -Habileté démontrée à travailler en équipe -Capacité à travailler sous pression et attention au détail -Rigueur et confidentialité dans le traitement de l’information -Sens de l’organisation et du service à la clientèle