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Banque Nationale: Spécialiste En Solutions De Financement Hybride

Banque Nationale

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le décembre 13, 2020.

Vous avez une expertise en crédit aux particuliers et en matière de solutions de financement?Le développement d’affaires et le rôle conseil auprès de la clientèle vous intéressent?La Banque Nationale offre une gamme complète de services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements partout au Canada, ainsi que des services spécialisés à un groupe de clients internationaux.La Banque Nationale s’agrandit avec l’ouverture de centres bancaires dans les bureaux de la Financière Banque Nationale (FBN) et souhaite engager de véritables passionnés pour offrir un service inégalé à leur clientèle distinctive.Principaux défisAgir à titre de spécialiste chevronné en matière de solutions bancaires transactionnelles et de crédit pour les clients des conseillers en placement (CP) de la FBN ainsi que nos autres partenairesRecommander des solutions de financement stratégiques (Tout-En-Un, prêt hypothécaire, marge de crédit) ainsi que des solutions adaptées aux besoins des clients des conseillers en placement (La nature des dossiers peut varier d’un client à l’autre)Analyser et remplir les ordres du jour pour certains produits de crédit spécialisésTirer parti des nouvelles occasions d’affaires avec les conseillers en placement (positionner les services bancaires dans la planification financière des CP)Effectuer des activités telles que des appels et des rencontres avec nos partenaires afin de bâtir une relation d’affaire durableEffectuer les transactions avec les clients et fournir un soutien personnalisé en tout tempsAssurer une communication et un suivi constants avec les conseillers en placement et respecter en tout temps la promesse conseillerOffrir un service exemplaire aux clients et leur faire vivre en tout temps une expérience centrée client.Plus précisément, vous devrez:Contribuer à faire croître la part de portefeuille et la rentabilité de la Banque en offrant à la clientèle indiquée par les conseillers en placement, des solutions bancaires transactionnelles et de crédit appropriéesAssurer l’adoption de l’offre de service auprès des conseillers en placement associés à votre succursaleÉtablir une communication constante avec les conseillers en placement afin d’identifier leurs besoins et proposer des solutions leur permettant de maximiser les occasions de vente auprès de leurs clients.

Concrétiser la promesse conseiller en tout tempsMettre en œuvre et maintenir un service à la clientèle exemplaireFaire un suivi auprès des clients potentiels; saisir les occasions dediriger le client vers un CP ou de lui proposer des offres complémentairesLe titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur Particuliers et Entreprises.Baccalauréat en administration des affaires (ou dans un domaine connexe) et six (6) ans d’expérience pertinente à titre de banquier (crédit standard et petites entreprises), ou maîtrise dans une discipline pertinente et quatre (4) ans d’expérience dans un domaine connexeExpérience avérée en développement des affaires et en service conseilExcellente connaissance de l’offre bancaire transactionnelle et de créditConnaissance approfondie des produits et services bancaires aux particuliersCapacité à voyager environ 5 à 10 % du tempsHabiletés avérées en relations interpersonnellesHabileté à travailler de façon autonome sans supervision quotidienneBilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit, est requis.Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ses dimensions.

Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation.

La Banque figure d’ailleurs au palmarès «Les meilleurs employeurs» pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.À la Banque Nationale, on se distingue en investissant dans nos employés, et ce, tout au long de leur carrière!

La preuve, nous avons remporté le Prix Argent au Canadian HR Awards 2020 « Most Innovative use of HRTechnology» pour notre utilisation de la solution d’apprentissagequotidienne et personnalisée,Axonify!LI-RM1La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l’atteinte des objectifs d’affaires.Ce poste est rémunéré par un salaire de base, des commissions et un bonus discrétionnaire