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AppDirect: Analyste Financier/Financière, Finances Des Partenariats / Financial Analyst, Partner Finance Team

AppDirect

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le mars 23, 2021.

(English follows)À propos d’AppSmart AppSmart met la technologie au service de la réussite des entreprises.

Réunissant des spécialistes en infonuagique chevronnés et les meilleurs réseaux d’agents maîtres, AppSmart est le tout premier guichet unique de technologies B2B axé sur les canaux.

AppSmart allie l’expertise en transformation numérique des leaders de leurs canaux respectifs, une technologie inégalée faite sur mesure pour les agents et le catalogue le plus complet de solutions, offrant aux consommateurs un accès unique pour tous leurs besoins technologiques d’affaires, y compris l’infonuagique, la voix, la connectivité, l’internet des choses (mobilité/énergie), les services et le soutien.L’équipe des finances des partenariats agit comme conduit pour les opérations de commission entre les partenaires fournisseurs et les conseillers aux ventes.

Nous sommes responsables de nous assurer que les flux de trésorerie entrant et sortant de l’entreprise sont suivis avec la plus grande précision possible et nous sommes fiers de notre capacité à bâtir et maintenir un haut niveau de confiance auprès de tous les intervenants avec qui nous travaillons.

Notre rôle est hautement visible au sein de l’organisation et nous avons la capacité de suivre le rendement de l’entreprise sur une base quotidienne.Votre profilCe poste demande un esprit analytique capable de demeurer calme sous pression.

Vous devrez posséder un souci du détail irréprochable et la capacité de travailler dans une industrie dynamique en pleine croissance.

Ce poste est appelé à collaborer étroitement avec nos équipes de soutien au canal fournisseur, les représentants en exécution des commandes et le service des finances d’entreprise pour identifier et attribuer les revenus des ventes aux clients.

Ce poste est responsable de développer et gérer le soutien quotidien et de gérer l’entonnoir des cas de commission.Vous vous distinguerez avant tout pour votre approche proactive, votre courage devant l’adversité et votre volonté de prendre la parole sur les enjeux qui vous concernent.Ce que vous ferez et ce qui vous fera briller Effectuer l’analyse des écarts pour les rapports de paiement des commissions; Analyser les écarts problématiques pour les expliquer ou les contester auprès des fournisseurs; Aviser l’équipe des ajustements nécessaires suite aux écarts ou problèmes de paiement identifiés; Effectuer les audits sur les rapports de paiement des commissions; Documenter et soumettre aux fournisseurs les questions et problèmes en lien avec les commissions afin d’obtenir confirmation de leur résolution; Travailler dans un optique de service à la clientèle auprès des équipes de ventes externes pour analyser et répondre aux questions en lien avec les commissions; Mesurer la satisfaction client et répondre aux problèmes d’insatisfaction de manière rapide et décisive; Collaborer étroitement avec les autres départements au sein de l’entreprise (ventes, marketing, service juridique et opérations) pour coordonner les campagnes de ventes, les initiatives stratégiques et les objectifs globaux de l’entreprise; Effectuer d’autres tâches selon les besoins de la direction.

Ce que nous rechercons Baccalauréat dans un domaine pertinent; Au moins 2 années d’expérience en analyse financière/rémunération des ventes/commission; Expérience en analyse de la rémunération; Expérience en audit; Maîtrise avancée de Microsoft Excel (VLOOKUP, macros, tableaux croisés, formules avancées, etc.); L’expérience dans le domaine des télécommunications, en soutien aux ventes, en facturation, en traitement des commissions ou en comptabilité, est considérée comme un atout; Excellent sensde l’organisation; Capacité à travailler de manière précise et minutieuse dans un environnement dynamique et avec peu ou pas de supervision; Capacité de collaborer et de communiquer efficacement avec les autres départements; Excellentes compétences en communication, autant à l’oral qu’à l’écrit; Excellentes aptitudes en résolution de problème et en gestion du temps; Expérience à utiliser des données relationnelles pour générer du temps; Motivation intrinsèque; aptitude pour la résolution de problèmes, l’amélioration des processus et le dépassement des objectifs; Endurance pourtravailler dans un environnement intense.

Chez AppSmart, nous prenons la confidentialité au sérieux.

Pour en savoir plus sur l’utilisation et le traitement des renseignements personnels de nos candidats, veuillez consulter notre politique relative à la confidentialité des candidats.

Pour en savoir plus sur nos pratiques générales en matière de confidentialité, consultez l’énoncé de confidentialité d’AppSmart : https://www.Appsmart.Com/company/privacy-notice.About AppSmartAppSmart powers business success with technology.

Bringing together experienced Cloud IT Specialists and Master Agent Networks, AppSmart is the first-of-its-kind, channel-led, one-stop-shop for B2B technology services.

AppSmart offers the digital transformation expertise of top channel leaders, best-in-class technology that’s purpose-built for agents, and the most diverse catalog of solutions, giving customers one touchpoint for every business technology need, including cloud, voice, connectivity, IoT (mobility/energy), services and support.The Partner Finance team is a conduit for commission transactions between Provider Partners and Sales Advisors.

We are dedicated to ensuring cash flows in and out of the company are tracked with the highest level of accuracy possible and take pride in our ability to build and maintain trust across all parties we interact with.

We hold a highly visible role within the company and are able to monitor company performance on a daily basis.About YouThis role requires an analytical mind capable of maintaining composure under pressure.

It is crucial that you have a high attention to detail and are comfortable working in a fast paced and growing industry.

The position works closely with our provider channel support teams, order fulfillment representatives and corporate finance to successfully identify and allocate revenue from customer sales.

The position is responsible for the development and management of day to day support and commission case funnel management.What will truly set you apart is a proactive mindset that is not afraid to tackle challenges and speak up about issues.What You’ll Do And How You’ll Make An Impact Perform variance analysis on commission payment reporting; Research variance issues to explanation or dispute with providers; Notify team ofadjustments needed due to variance or payment issues identified; Perform payment auditing on commission payment reporting; Work to research and submit to providers commission related inquiries and issues driving to resolution confirmation; Work in a customer service capacity interfacing with the external sales force to analyze/troubleshoot commission inquiries; Monitors customer satisfaction and escalates issues of dissatisfaction for quick resolution; Work closely with other departments in the company (sales, marketing, legal and operations) to coordinate sales campaigns, strategic initiatives and overall company goals; Perform other duties as assigned by management.

What We’re Looking For Bachelor’s Degree in a related field; Minimum 2 years of financial analysis/sales compensation/commission experience; Financial or compensation analysis experience; Auditing experience; Advanced working knowledge of Microsoft Excel essential.

(Vlookups, Macros, Pivot tables.

advanced formulas etc.); Experience in telecommunications sales support, billing, commissions processing or accounting a plus; Excellent organizational skills; Ability to work accurately with great attention to detail in a high volume environment with minimal supervision; Ability to collaborate, and communicate effectively with other departments; Excellent oraland written communication skills; Good problem solving and time management skills; Experience using relational data to generate reporting; Self-Starter that is motivated to troubleshoot problems, invent process improvement and exceed goals; Stamina to operate in a fast-pace environment.

At AppSmart we take privacy very seriously.

For more information about our use and handling of personal data from job applicants, please reach our Candidate Privacy Policy.

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