Une carrière en tant qu'analyste dans l’équipe Expertise légale et déboursé hypothécaire à la Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec plusieurs partenaires est mis de l’avant. Avec ton excellent service à la clientèle, ta proactivité, et tes compétences en résolution de problèmes, tu prends en charge les besoins au niveau du légal et réponds aux demandes de nos partenaires internes.
Ton emploi :
- Répondre adéquatement aux demandes des clients et des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois
- Avoir la possibilité d’apprendre et de se développer à l’intérieur d’une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l’innovation
- Proposer des suggestions et des idées d'optimisation pour l'amélioration continue de nos opérations
- Effectuer des transferts de fonds électronique aux notaires
- Faire la validation des rapports préliminaires reçu de la part des notaires.
- Faire les déboursés de prêt hypothécaire
- Utiliser adéquatement les équipements complexes et les logiciels requis pour votre travail
Le titulaire du poste doit pouvoir identifier les risques inhérents aux activités du secteur de financement de prêt hypothécaire
Ton équipe :
Vous rejoindrez une équipe de 30 personnes composés de Conseillers techniques et de Préposés séniors qui s'occupent de l'expertise légale et déboursés hypothécaires. Vous relèverez directement de la directrice Marie-Pier Desmarais.
L'horaire de travail est variable du lundi au vendredi entre 7h30 et 18h.
Prérequis :
- Diplôme d'études secondaires
- Expérience en service à la clientèle
- Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec la clientèle
- Connaissance du produit hypothécaire
Tes avantages
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employée agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employées et employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens. Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employées et employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésite pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous. Nous accueillons les candidates et candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Viens entreprendre tes ambitions avec nous !