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Valnet: Assistant Personnel Exécutif

Valnet

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le avril 14, 2021.

Lieu: Montréal, temps plein, expérience de niveau intermédiaireQui nous sommes:Valnet Inc.

est une entreprise de médias numériques spécialisée dans la distribution de contenu.

Valnet s’est rapidement développé pour devenir un leader et un pionnier mondial dans la création et la distribution de contenu.Lieu d’innovation de pointe et de féroces experts en contenu numérique, Valnet fait passer l’édition éditoriale et vidéo au niveau supérieur.

Notre vision globale et notre énoncé de mission: distribuer quotidiennement du contenu éditorial et vidéo à des millions de téléspectateurs sur nos sites Web, nos chaînes YouTube et nos plateformes de médias sociaux.La position:Nous recherchons un adjoint exécutif dynamique qui relèvera directement du président et chef de la direction de notre entreprise.

L’adjoint exécutif principal fournira un soutien exécutif dans le cadre d’une relation de travail individuelle.

Ce rôle est essentiel pour soutenir ces leaders et leurs équipes à mesure que nous évoluons.Responsabilités:Gérez les calendriers du PDG, les horaires de voyage et toutes les communications liées aux réunions, conférences téléphoniques, invitations et entretiens.Gérez une petite équipe qui vous aidera à exécuter les tâches administratives.Coordonner les réunions, documenter les résultats et assurer le suivi des mesures à prendre.Tâches administratives générales (par exemple, prendre des notes détaillées, préparer le matériel de réunion, rapport de dépenses) et projets spéciaux avec des priorités en constante évolution.Coordonner les voyages nationaux et internationaux; gérer la logistique et répondre aux horaires changeants avec facilité.Gérer le processus d’achat et de facturation pour les cadres.

Gérez les achats plus importants de toute nature.Superviser AR / AP.Négocier des fournisseurs de toute sorte.Recherche de ressources pour des projets spéciaux.Organisez et assistez à des réunions basées sur les opportunités.Gestion continue de la propriété.Nouvelles propriétés et investissements (de la recherche à l’acquisition).Gérer le système de billetterie des tâches.Déléguez certaines tâches à des assistants personnels (toutes les courses en déplacement, assistance dans toutes les tâches / projets nécessaires, comptabilité AP / AR).Conditions:3 à 5 ans d’expérience en EA auprès de cadres supérieurs, au sein d’une entreprise à forte croissance.Vous avez le souci du détail dans tous les aspects des responsabilités.Vous prenez des initiatives et travaillez de manière autonome tout en accompagnant les dirigeants d’entreprise.Vous êtes un joueur d’équipe avec une attitude positive.Solide connaissance pratique de la suite de programmes Microsoft et Google et capacité à gérer une planification complexe et étendue.Powered by JazzHRuiE6fLZJbu