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Université d’Ottawa: Spécialiste Opérationnel Principal

Université d'Ottawa

C'est un Temps-plein job à Montreal, QC publiée le janvier 4, 2021.

Salaire(Classe:11) Échelle salariale à l’embauche $79077-$99,887 Raison d’être du poste Offrir un leadership, une orientation, une exécution et un support dans l’implémentation de solutions d’applications incluant, mais sans se limiter au, Système d’information scolaire (SIS).

Supervise une équipe et coordonne ses activités afin d’assurer que les opérations de l’unité performent à la hauteur du standard de service qui lui est mandaté.

Qualités essentielles Diplôme universitaire en commerce, administration, sciences informatiques, technologie de l’information, systèmes de gestion d’information, un champ connexe et/ou une combinaison équivalente d’éducation et d’expérience.Minimum de 5 années d’expérience en appui à des unités administratives et leurs besoins en matière de technologie de l’information.Expérience en gestion des ressources humaines et en supervision d’équipe.Expérience en gestion de projets.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Autres compétences Connaissances approfondies et expérience en matière de processus d’affaires, règlements et systèmes de gestion utilisés par l’Université, incluant les règlements et procédures académiques.Connaissance des opérations et des priorités de l’Université et/ou des clients, et l’habileté d’offrir des conseils et support appropriés quant aux règlements et procédures académiques.Expérience avec Microsoft Excel ou d’autres outils de gestion des données pour manipuler, convertir, nettoyer et présenter des données complexes.Connaissance des principes informatiques et des méthodologies de développement d’applications.Expérience à effectuer des évaluations de besoins de clients et à prioriser les besoins opérationnels.

Expérience à rédiger et garder à jour de la documentation technique et opérationnelle.Expérience à coordonner des services opérationnels pour des clients avec une variété de besoins.Habileté à négocier et influencer des clients à accepter des solutions qui s’enlignent avec les objectifs stratégiques de l’Université ainsi qu’avec les besoins à court et long-terme des clients.Fortes habiletés d’analyse pour convertir des besoins opérationnels en spécifications fonctionnelles, ainsi que l’habileté de conceptualiser des besoins individuels et créer des liens entre les besoins des diverses parties prenantes.Capacité de s’adapter à des besoins et procédures en constante évolution, de remettre en question des idées, et d’accepter des nouvelles méthodes et procédures.Le détenteur de ce poste peut être appelé travailler avec différentes équipes et sur différents projets du département.Le détenteur peut être appelé à travailler en-dehors des heures de travail régulières, ainsi que les fins de semaines.Bilinguisme français et anglais (oral et écrit).

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées.

Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).